Sri Lanka Family road trip magique grâce à notre chauffeur Pryantha

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Habituée des circuits que j’ai effecutés en groupe dans de nombreux pays, c’était la première fois, en juillet, que je partais ‘à l’aventure’ en famille avec mes enfants et mes petites filles.

A notre arrivée à l’aéroport, notre chauffeur Pryantha était là et nous a installé dans un van climatisé largement spacieux pour 5 personnes.
Le contact s’est établi rapidement, il parle bien anglais et je me suis immédiatement sentie en confiance.

Nous avions, bien évidemment, préparé notre feuille de route avec les sites que nous souhaitions visiter et il nous a conseillé tout au long de notre voyage, tout en restant discret et nous accompagnant parfois lors de nos randonnées pédestres “périlleuses”, n’hésitant pas à nous aider tout au long du parcours.
Amoureux de son pays, il nous a fait découvrir des restaurants atypiques et des endroits que nous n’aurions jamais découvert sans lui (en autre, un endroit magique,hors du temps, ou nous avons pu profiter des fameux massages ayurvédiques).

Alors si comme moi, vous souhaitez partir en toute liberté, toute sécurité, en toute confiance et avec sérénité, je ne peux que vous recommander ce chauffeur qui vous fera découvrir son île aux trésors à votre rytme et au gré de vos envies pour un tarif vraiment très abordable par rapport aux tarifs que l’on nous avait proposés. Je le remercie encore pour ce magnifique voyage et sa gentillesse.

Vous pouvez prendre contact avec PRYANTHA à l’adresse :indikapriyantha21@gmail.com

ou le contacter par téléphone au +94 (77) 470 5470

Bonne découverte de cette ile merveilleuse.

Bonjour, nous partons avec nos deux enfants (8/5 ans) deux semaines en février. Quel a été votre périple, combien vous a coûté le transport et avez vous pris le train une fois? Avez vous des conseils à nous donner? Merci d’avance !!
bastien

Bonjour,
Je suis partie avec mes petites filles qui avait 4 et 10 ans. Notre chauffeur Pryantha a des enfants du même age et a été d’une grande aide dans notre voyage pour l’adapter et nous conseiller pour les enfants. Nous sommes partis 14 jours de Negumbo direction Habarana (hotel avec les singes autour de nous) pour visiter le lion rock (nous avons fait le circuit en face du rocher, moins difficile pour la petite de 4 ans et très beau)
Le safari a Polonnaruva était magigue, notre chauffeur nous l’avais organisé. Puis quelques jours de détente dans un super hotel à Passikudha, visite de Ella et transport en train. Le chauffeur a pris nos babages et est venu nous chercher à Nuwara Eliya. A faire absolument, les paysages sont splendides.(attention résever les places en avance), puis Kandy.

Nous avions consulté ce forum avant de partir et ce chauffeur est celui qui a été le plus à notre écoute de notre demande et qui nous a fait un tarif le moins cher par rapport aux autres.
Nous avons également utilisé les toucs toucs qui ravissent les enfants.

Mes petites filles sont revenues ravies et sont encore en contact avec des amies làbas.

Il faut bien choisir vos destinations avec suffisamment de temps par jour en fonction de votre rytme. Il ne faut pas hésiter à comparer les prix et les avis;

Sujets suggérés

Services voyage