Sri Lanka - Les Maldives avec Mai Globe

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous sommes partis en voyage de Noces avec Mai Globe au Sri Lanka (11 jours) et les Maldives (4 jours) du 20 Février au 5 Mars 2016.
Nous les avons contacté en Septembre 2015 en leur demandant d’effectuer une proposition de voyages.
Nous avons beaucoup échangé afin de réaliser ensemble le voyage de nos rêves.
Ils ont été très attentifs, bienveillants et très professionnels.
Ils sont force de proposition.

La personne qui s’est occupée de nous est Akila. Elle parle et écrit un très bon français et est très à l’écoute et réactive.

Nous avons eu un guide formidable et d’une gentillesse rare (Ananda).
Durant notre voyage de 11 jours, Akila nous a contacté par téléphone par l’intermédiaire d’Ananda, quatre à cinq fois.
Elle voulait s’assurer que tout allait bien et si nous étions satisfait.
Aux maldives et ensuite à notre retour à Paris, Akila a continué à nous contacter par mail pour savoir si tout s’était bien passé.

Nos réponses étaient toujours les mêmes : OUI. Nous avons été dorlotés par Ananda et il nous a fait découvrir encore plus que ce qui était prévu.

A notre arrivée, Ananda nous a remis de nombreux documents:

• en cadeau un album photo
  • l’itinéraire de notre séjour
  • des recettes de cuisine
  • un questionnaire de satisfaction sur les hôtels, les activités, notre guide.

Mai Globa est très attentif au bien-être de ses clients et nous avons trouvé cela remarquable et très appréciable.

A la fin de notre séjour, nous avons rencontré toute l’équipe de Mai Globe et ce fut très sympathique et très enrichissant d’échanger avec eux.

Nous avons été très heureux de découvrir le Sri Lanka : un pays exceptionnel, riche en culture et en humanité.
Mai Globe a fortement contribué à ce sublime voyage par des rencontres de personnes incroyables et des découvertes de paysages époustouflants.

Nous vous conseillons à tous sans hésiter de prendre Mai Globe comme agence de voyage car vous ne serez pas déçu.

Bonjour,

Je suis en ce moment même en discussion avec Akila de l’agence Mai Globe Travel pour organiser moi aussi mon voyage de noce 11 jours SL et 4 jours Maldives.
Je suis contente de vous lire en ces termes car c’est une première fois pour moi de passer par une agence locale, je suis donc un peu stressée bien que le contact avec Akila soit très rassurant. Pouvez vous me dire comment s’est passé le réglement? Avez vous payé l’intégralité de la somme avant votre départ? Les hotels dans lesquels vous avez séjourné étaient ils conforme à ceux choisis? Le guide vous accompagne t’il dans les visites des sites? Avez vous dû payer pour ses droits d’entrée?

Enfin concernant les Maldives, pouvez vous me dire pour quel hotel vous avez opté? Nous avons du mal à faire notre choix.

Merci pour vos conseils!

Sujets suggérés

Services voyage