merci pour une avant première de voyage
Bonjour,
Je pars en octobre à Séville.
Je voulais savoir si il fallait réserver les visites par avance ( sur un site?)notamment pour l’alcazar?
En sortant de l’aéroport mieux vaut prendre le bus pour la vieille ville ou un taxi?
Merci
Drey
bonjour, en sortant de l’aeroport qui n’est pas grand , il y a un bus juste devant et pratiquement toute les demi heure pour le centre ville et pasla peine de reserver pour l’alcazar en octobre je pense cela fait comme moi , la periode est plus creuse
Nous avons passé 4 jours et 3 nuits chez Rosa et Carlos, tout était au top. La chambre rénovée récemment propre et confortable, une sdb bien équipée, et un détail non négligeable ( quoique peut être dû à la période de séjour → mars ) aucun bruit la nuit ni le matin. Le petit déjeuner est copieux et adapté à chacun. De plus Rosa et Carlos sont adorables , donnent plein de bons conseils et pourront sans aucun doute vous aider en cas de besoin pdt votre séjour ( ils ont réceptionné notre valise à minuit car la compagnie Vueling l’avait laissée à Barcelone…). Et surtout la situation, en dehors du centre ville dans un quartier très agréable ( à 3 min d’un marché local superbe ) donc à l’abri de l’agitation touristique mais seulement 10 petites minutes à pied pour arriver dans le centre historique, vraiment idéal. J’espère vraiment y retourner , encore merci Rosa et Carlos !
Le seul petit point négatif pour nous est le fait que nous n’avions pas de lit double mais 2 lits simples, mais c’est très courant en Espagne donc… Et ils étaient très confortables !
Bonjour,
en ce qui concerne le transport, je ne vous recommande pas le taxi entre l’aéroport et la ville car c’est très cher. Vous pouvez prendre le bus, 4 euros le billet.
Si vous logez au centre ville, descendez à l’arrêt Gare Santa Justa, puis prendre le bus 32 direction centre ville.
quand on prend le bus devant l’aeroport de seville , il fait plusieurs arret donc en fonction de votre logement il suffit de descendre à l’arret le plus proche.
Le bus fait le tour de la ville ,pour ma part 5mn du logement en descendant à la tour del oro.
bonjour,
pourriez vous nous indiquer les coordonnées de cet appartement ? combien la location / nuit ? combien de lits ?
Merci
Bonjour, l’adresse https://airbnb.fr/listing/384727 il vaut mieux aller sur le site pour le prix car c’est en fonction de la période mais vraiment elle n’est pas cher Manuela est super sympa et on est vraiment indépendant elle laisse le déjeuner copieuxcar elle travaille le matin nous avions un petit salon ou il y a un lit 1 place plus notre chambre et salle de bain privée et je crois qu’elle une autre comme cela donc possible 6 personnes voilà mais attention selon date elle est demandée vu le prix et la proximité de tous enfin vraiment je la recommande
bonjour, merci pour votre réponse mais le lien que vous avez indiqué ne fonctionne pas. Je suis allée sur le site, et du coup, je ne sais pas de quel appartement il s’agit !
https://www.airbnb.fr/rooms/384727?guests=2&s=5af9 voila je crois que cela devrait aller excusez moi , l’appart est en plein centre nous sommes arrives en avion avec le bus qui vous amene jusqu’a l’arret tour de l’oro , l’appart est a 10mn a pied ensuite vraiment pas besoin de voiture pour rester sur seville nous avons meme pris le train un jour pour cordoue pour visiter la mosquée.
merci ! ça fonctionne cette fois !!! mais en fait, dans cette formule, il n’y a que la chambre + salle de bain qui sont privatives ? c’est bien cela ?
oui en fait nous avions un salon avec une chambre et salle de bain et tu dejeunes le matin dans la cuisine commune aux chambres d’hotes mais Manuela n’etait jamais la je matin donc elle preparait tout pour que tu n’ais qu’a te servir ensuite elle habite dans une autre partie de l’appartement qui est séparé depuis l’entrée. Donc vraiment independant tu rentres, tu sors comme tu veux tu as les clefs .
ah ouais c’est sympa comme formule !! merci pour le tuyau !
Bonjour,pouvez-vous me dire comment s’appelle le B&B que vous avez réservé et si vous y êtes allé, comment l’avez-vous trouvé ?
j’en cherche un dans le centre, pas trop cher et surtout où on peut arriver tard (minuit) le vendredi soir…
Bonjour, tu as le lien du b&b un peu plus haut, après il faut que tu contact la personne pour savoir si elle peut t’accueillir si tard . oui j’y suis allée lit un peu plus haut. Bon séjour.
bonjour,
au B&B “casa alfareria”, rosa et carlos vous accueilleront tardivement sans problème je pense, voir mon message un peu plus haut les concernant
bon sejour !
Bonsoir,
et merci pour votre réponse.
Vous êtes la seule à donner un prix.
Les autres réponses sont affligeantes.
Bonjour la ligne de bus s’arrête à plusieurs reprises donc pas d’inquiétude, moi j’ai choisi un b&b super et très indépendant tu verras le adresse dans mes messages . tu pouvais visiter Séville tranquillement avec tes 5 jours, et même te programmer une journée à cordoue en train.
Bonsoir Sabrina,
Je souhaite aller à Seville en avril 2015, avez vous garder les coordonnées pour l’appartement loué au coeur de Seville ?
Merci pour votre retour.
Eric
bonjour, tu as le lien un peu plus haut dans les discussions .