Bonjour à tous !!
Je me lance et j’écris mon premier message sur ce forum pour parler du Pérou, et plus particulièrement de la ville de Cusco. Je suis en licence professionnelle de tourisme, et je pars fin mars pour un stage de 5 mois dans une agence réceptive à Cusco. Mon petit ami va également m’accompagner durant ces 5 mois.
Alors voilà, c’est bien beau de rêver, d’imaginer sa vie dans un pays si différent, mais à un mois du départ, le stress monte peu à peu!
En ce qui concerne le logement, nous avons décidé de nous installer dans une auberge de jeunesse, le temps de trouver un vrai appartement. Alors, cette recherche de logement, à votre avis, parcours du combattant ? Avez vous des plans, des adresses, des conseils à partager ? (en sachant que je recherche un logement en centre ville, afin de pouvoir aller travailler à pied);
Je vais au Pérou pour travailler, mais quand même aussi pour voir du pays, découvrir la culture, le “vrai” Pérou! Alors si vous avez des bonnes adresses à Cusco ou dans d’autres endroits, des petits chemins de randos sympas à faire le dimanche, pas loin de Cusco par exemple, je suis preneuse !
En espérant lire des toooonnes de réponses,
A bientôt!
Lisa