Stage Bangkok 2 mois, inquiétudes de vivre loin

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis étudiant et je devais en principe partir en stage à Bangkok pour deux mois avec trois autres de mes camarades de promotion.
Je dis bien “devais” car j’ai suspendu ma décision. En effet, je suis de nature très anxieuse et angoissé, et je ne suis jamais partis aussi loin et aussi “longtemps” et je crains de ne pas être bien une fois sur place. Pourtant, cette opportunité me plaisait dans un premier temps mais je suis en plein doute depuis quelques temps.
Je cherchais donc à avoir des avis sur ma situation, savoir si vous avez déjà eu ce genre de cas et, malgré le fait que je me sois beaucoup renseigné sur la Thaïlande, sur Bangkok (notamment au travers de ce forum, de ce site ou encore ailleurs…) je n’arrive pas réellement à me rassurer et à prendre une décision.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bonjour
Sachez que dans la vie -avec ma petite expérience de retraité - la chance passe une seule fois… Il faut être prêt pour s’engager dans cette chance… Et connaissant un pau la Thailande… c’est une chance… L’avenir n’est plus dans notre vieille Europe aigrie mais en Asie où les gens sourient, pauvres ou riches… Ils sont envie…Fantastique pour comprendre le bouddhisme…
Depuis Bangkok vous avez aussi de superbes plages à rejoindre dans la journée…
Partez !

Je vous remercie de vos réponses. Il est vrai que c’est une opportunité qui risque de ne pas se reproduire et j’ai bien conscience que 2 mois ce n’est pas si long, surtout en étant à plusieurs.
Je n’ai jamais réellement voyagé (du moins en dehors de l’Europe) et c’est pour cela que je stresse beaucoup. Je vais essayer de me focaliser sur le positif.
En tout cas merci encore de vos réponses.

pensez à tous ceux qui aimeraient être à votre place. Vous allez profiter d’une expérience que bien des jeunes ne pourront vivre dans toute leur existence.

Bonsoir
C est exactement ce que je voulais ecrire
Foncez