Bonjour,J’aimerais faire un stage d’une à 2 semaines de danse flamenco ou sévillane en Andalousie de préférence à Séville au mois de septembre 2014. J’aimerai être logée chez des particuliers, “en immersion”, j’adore faire la fête et l’ambiance de l’Andalousie!
Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Bonne journée
Raphaelle
bonjour,
Savez-vous où vous voulez danser ?
Connaissez-vous des écoles de danse ?
je connais des danseurs espagnols et français, préférez-vous un danseur français ou espagnol ?
Cdt
Bonjour,Merci de votre réponse. On m’a recommandé l’école de Manuel Betanzos à Séville, j’essai de rentrer en contact avec eux pour voir si ils proposent des stages en septembre. Pour le prof je dirais plutôt espagnol, si vos avez des suggestions je suis preneuse!
cdt
bonjour,
Sinon je connais l’école de Juan Polvillo, Alicia Marquez
Vous savez qu’il y a la biennale du 12/09 au 05/10 ?
Si vous souhaitez une classe privé, dites le moi, je connais d’autres danseurs qui en donnent
Cdt
Bonjour Bailor,
Merci pour ton site très instructif. Je viens vers toi car je cherche à prendre quelques cours de guitare flamenca à Séville y allant durant la biennale de Flamenco cette année. Connais-tu quelques adresses fiables dans le centre historique s’il te plait? J’ai déjà eu un ou deux contact mais les prix sont exorbitants :60 euros de l’heure.
As-tu déja entendu parlé de l’école Aliore les ateliers autour du monde? Merci beaucoup de ta réponse.
bonjour,
merci pour le message
je ne connais pas de cours de guitarre, mais je connais des danseurs qui vont se renseigner
je vous tiens au courant
cdt
Merci à toi bailaor. J’attends de tes nouvelles.