Bonjour, j’envisage de partir dans un mois à Quito afin de trouver mon stage de fin de première année de BTS Tourisme. Je compte le trouver directement une fois sur place (j’étudie à distance donc cela ne pose pas de problème pour suivre les cours).
Le stage sera de 8 semaines au maximum.
Ma question : un Visa Touriste suffit donc t-il où ai-je pbesoin d’un autre Visa ?
Merci
leonequateur2
Bonjour,
Pour 8 semaines de stage, ça passe très bien avec un visa touriste. Il ne faudra pas rester plus de 90 jours dans le pays ou sinon demander une extension.
Petite question, vous cherchez un stage dans quel domaine ? Hôtellerie, restauration, agence réceptive, TO, etc. ?
A bientôt,
Léon
cassius3
Bonjour Guigui.
Vous avez droit a 3 mois de séjour sans prolongation donc pas de problèmes.
Avez vous déjà pensé pour votre hébergement a Quito?
Si besoin quelques personnes pourront vous renseigner a ce sujet sur le forum
Anonyme4
Bonjour, merci pour votre réponse.
Non, je n’y ai pas encore pensé, j’attends surtout de voir si cela est realisable
Anonyme5
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je cherche en Office de Tourisme, Aéroport et Agences Receptives.
Vous pensez que je pourrai trouver directement sur place?
Merci
leonequateur6
Bonjour,
Pour les agences réceptives, vous pouvez les contacter dès maintenant. Les plus connues sont déjà mentionner dans le forum Je peux vous donner d’autres noms en MP.
A bientôt,
Léon
cassius7
Bonjour.
Pourquoi ne pas les donner sur le forum?
Au contraire cela profitera a d’autres personnes intéréssées.
gérard
Anonyme8
Parfait merci beaucoup! Pouvez-vous donc me les envoyer? Merci d’avance
Anonyme9
Bonjour, je suis actuellement en stage à quito et j’aimerai prolonger mon temps ici. Pour l’instant j’ai le visa touristique mais comme je projète de rester plus il va être un peu court…
Quelqu’un pourrait me donner des indications pour faire la demande de prolongations du visa ?