Star Peru

Forum Pérou

Bonjour,

Mon itinéraire est tout prêt, mon mari et moi partons vendredi 18 juillet, 3 semaines au Pérou!

Sur place nous passerons 3 nuits à Cuzco, 2 nuit en Trek puis à nouveau une nuit à Cuzco avant de prendre un avion Star Pérou pour l’Amazonie. Question: Savez-vous s’il est possible de faire le check in en ligne à l’avance (risque d’être compliqué à Cuzco) ou s’il vaut mieux aller à l’aéroport bien à l’avance (vol le matin à 10.30)?

Sinon, avez-vous eu des bonnes/mauvaises expériences avec cette compagnie? Nous ferons 3 nuits en amazonie et reprendrons un vol de Puerto Maldonado à Lima et j’imagine que si les vols sont repoussés ou annuler, cela pourrait chambouler tous nos plans… :frowning:

Merci de vos retour,

Jenny

bonjour

le probleme n’est pas sur le vol puerto-lima mais sur les lignes au depar ou l’arrivée de cuzco
l’aeroport de cuzco est entouré de montagne et les avions font un gymkana

S’il y a du vent, des pluies intenses ou bien des bans de brouillard, les vols sont retardés opu bien annulés

Dans tous les cas, il est preferable de conserver la visite de lima en dernier

L’important est evidemment d’assurer le vol international

en ce qui concerne le check in, le site propose cette fonctionalité mais je n’ai jamais utilisé… Si tu as un bagage en soute, tu devras tout de même lpasser par l’enregistrement sur place

normalement, tu dois être 1.30h sur place avant le depart

el nino

Oui le mieux encore puisque nous avons des bagages est d’y être à 8.30 pour faire tout d’un coup.

Bon, je croise les doigts pour qu’il ne soit pas repoussé, et encore moins annulé, car sinon nous devrons trouver une autre parade pour nous rendre à Puerto Maldonado et les 10h de bus ne nous arrangent pas du tout…
Merci :slight_smile:
Jenny

Sujets suggérés

Services voyage