bonjour à tous,
nous partons en Floride pour quelques semaines en octobre,mon mari et moi ( juste deux personnes ) et nous nous déplacerons en voiture de location;
nous voulons axer ce séjour ( ce n’est pas notre premier voyage en Floride ) sur la visite de plusieurs State Parks.
pouvons nous acheter " a state parks annual pass " ? cela reviendrai moins cher que de payer entrée de park l’une après l’autre.
en avons nous le droit?nous ne sommes pas résidents américains.
suffirait t-il de donner l’adresse de nos différents motels? ( nos réservations sont déjà faites )
si la réponse est oui,où acheter ce pass?à l’entrée du premier park que nou visiterons?
sans doute les trois premiers seront Everglades ( entrée Flamingo ) puis John Pennenkampf à Key Largo et Hondia Bahia à Marathon;
nous sommes deux,devons acheter a individual pass ou a family pass?
merci à tous les routarnautes pour vos réponses;
bonne fin de journée
Donc nouveau séjour en Floride!
Pas de réponse pour les states Paris mais le parc des Everglades est un national park
merci Mayannick pour votre réponse rapide;
alors je sais pas trop car je pensais que les national parks étaient gratuits et les state parks payants;
je sais par exemple
que National Biscayne park à Florida City est gratuit mais pas celui des Everglades;
peut-être en saurais je plus sur le site officiel des parks Floride ( s’il existe un site )
ou alors à lentrée du premier park que nous ferons;
c’est pas si important,c’est juste une question,une possiblilté
merci encore
Oui il y a un site des parcs d’état et un pass annuel!
https://www.floridastateparks.org/AnnualPass
60$ pour une personne et une ristourne pour celui qui accompagne. À voir si ça vaut le coup.
Les Everglades, parc national coûte 25$ pour 7 jours
merci beaucoup Mayannick
Bonne soirée