Staten Island

Forum New York

Bonsoir tout le monde
les questions du soir : nous aimerions découvrir staten Island . Est ce qu’il ya des choses intéressantes a ne pas rater , des trucs insolites …

Oú est ce que je pourrais trouver les manifestations prévues a New York du 14 au 21 avril

Merci par avance

Staten Island offre de très nombreuses opportunités de visites.
De combien de temps disposez-vous pour en réaliser quelques unes d’entre elles ?
En fonction de votre disponibilité, je vous donnerai des pistes de découvertes illustrées par des dossiers de photos que j’ai réalisées sur place.

Tous les événements du mois d’avril ne sont pas encore annoncés.
Je les mettrai en ligne dès que j’en aurai eu connaissance.
Vous avez déjà le Earth Day le 15.04.
Vous avez l’expo de David Bowie au Brooklyn Museum
L’orchid Show au Bronx Botanical Garden.
Le festival de cinéma de Tribeca.

Bonsoir souris grise , merci pour ta reponse

nous partirons a New York pour seulement 7 nuits et pour la première fois. Cette ile nous intrigue . La traversée en ferry est prévue alors on s’était dit tant si a faire pourquoi ne pas essayer de l’explorer un peu . On va dire juste une demi journée

Nous avons fait ce trajet il y a quelques jours, malheureusement les journées sont brèves en ce moment. Mais c’est une expérience authentique pour qui s’intéresse au quoitidien des gens. Nous avons pu profiter de l’Enoteca Maria, Hyatt str., à recommander chaudement… surtout que ce jour là il faisait un froid de loup! Par contre la lumière, au départ était magnifique.

Très belle expérience que ce restaurant, n’est-ce pas, mais êtes-vous allés, à minima, jusqu’au Memorial Saint George à deux pas de la gare maritime ?

Une demi journée permet de faire une visite complète dans un de ces secteurs.
Je vous les présente tels que je les ai découverts.
Voyez si l’un d’eux vous inspire.

Stapleton

Rosebank

Seguine Mansion - Kreisher Mansion

Range Light House

Moravian Cemetery

Ocean Breeze Park

Ball Park Saint GeorgeWesterleigh

Saint George

TompkinsvilleNew Brighton

Port Richmond

Tottenville

Richmond Town

Todt Hill

Saint George et.

A partir de Saint George

Memorial Saint George

Merci pour ce retour . Ca donne vraiment envie d’y aller

Merci beaucoup souris gris je lirais tout Ca transuillement ce soir quand je serai chez moi .

Y aller, certes, mais il faut sélectionner le secteur à découvrir.
Si vous voulez faire une jolie découverte architecturale, il est facile d’associer Saint George et Tompkins ville sans avoir recours à des transports en commun.
Stapleton n’est vraiment pas loin.

Si vous voulez visiter le Snug Harbor, alors il faut prendre un bus.
La visite vaut le déplacement.

Pour se déplacer rapidement dans l’île les bus sont nombreux et une ligne de métro la longe par le sud.
Tout cela doit se concevoir sans faire l’impasse sur le Memorial Saint George.

Dans les liens, il y a plus à voir qu’à lire !! :smiley:

Pressee comme je suis jai deja commence a regarder les photos et J’ADORE. J’ai décidé d’éliminer les musées pour justement visiter cette ile et vos photos me confortent dans mon choix . Faut que j’étudie un peu de plan de cet arrondissement .merci merci souris grise .

Avec Google Map, il est très facile de se faire un petit circuit sur mesure.

Non, malheureusement, pour plusieurs raisons: la fin de notre première journée, une longue exploration de Gantry Park puis Lower Manhattan, Batterie Park… Je reviendrai sur mon voyage (encore en cours!) dans quelques temps…Mais il était très tard pour nous encore au début du séjour, et à la sortie du débarcadère, il faisait quasiment nuit et nous avons été pris dans une tempête de vent polaire! Et puis en Novembre les journées sont plus courtes…

Il me semble avoir omis de vous présenter l’hôtel de ville qui se trouve juste à la sortie de la gare maritime de Saint George, dont la visite rapide n’empiète pas trop sur un timing serré.
Voici le dossier de photos que j’y ai réalisé.

Dans cet article la liste des essentiels à faire à Staten Island.
Vous y retrouverez pratiquement toutes mes expériences.
Je pourrai donc rebondir pour un avis qui vous serait nécessaire.

Sujets suggérés

Services voyage