Stationner à la journée en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons le mois prochains et dans notre programme nous avons prévu de visiter plusieurs îles alentours à la journée, notamment Les Saintes, Marie Galante et Petite-Terre.

Nous logerons à Sainte-Anne mais ignorons encore d’où nous allons partir pour faire les traversées.

Aussi, pouvez-vous m’indiquer si nous pouvons laisser notre voiture de location en toute sécurité sur un parking à la journée dans les villes de Sainte-Anne, Saint-François, Pointe-à-Pitre ou autre ?

Par contre si vous avez d’autres idées à me soumettre, je suis preneuse.

Par avance merci.

Bonjour quand nous avons fait l’excursion à petite terre nous avons laisser la voiture devant la marina nous avons eu aucun problème.Bon séjour.

Bonjour

Je me trouve dans la même situation, nous partons pour la Guadeloupe le 17 mars et je ne trouve rien sur le net le point de départ pour ces Iles.

L’office du tourisme de M.G m’a gentiment adressé une liste des excursionnistes de Marie Galante mais aucune précision de ceux ci pour le point de départ.

J’ai contacté l’un d’entre eux qui propose la prestation que nous souhaitons pour obtenir des précisions car je souhaiterai ne pas perdre de temps sur place.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage