Etablissement le Stone Village à Bali
Nous avions réservé une semaine du 25/08/2014 au 01/09/2014 pour un montant de 455 € (une offre promotionnelle) par Booking. Nous étions heureux à l’idée de connaître ce bel endroit tout en pierre…
Nous avions pris contact en direct avec le patron pour nos modalités d’arrivée. Celui-ci nous paraissait très agréable et serviable.
Malheureusement 10 jours avant notre départ ce monsieur à réalisé une vérification de carte (jusque là, tout à fait normal). Après vérification, et selon lui le numéro de la carte était invalide et/ou avec pas suffisamment de garantie. Très bizarre pour une carte premier et cette petite somme. De plus nous avions réservé 2 autres hôtels juste après, ainsi que nos billets d’avion par Transavia… La carte était tout à fait valide !!!
Le lendemain le studio que nous aurions dû avoir était remis en vente au prix de 2835 € (oui oui, vous lisez bien…), ( 4 jours après à 2552 €…). Je ne vous ferai pas de dessin quand à l’honnêteté de ce monsieur qui disposait de nos coordonnées personnelles et n’a plus daigné donner signe de vie, même après 3 relances de notre part.
Ne parlons pas de Booking qui à part prendre entre 10 et 20 % (renseignements pris auprès de différents interlocuteurs) selon les établissements, ne veut rien savoir et se retranche derrière le fait qu’ils ne sont que des intermédiaires.
En tout état de cause, si vous réservez cet établissement, méfiez-vous et exigez des garanties !!! car nous pourrions qualifier ce monsieur de malhonnête et sans vergogne… Il attire le chaland avec de belles offres, et annule la réservation avant pour la remettre plus chère le lendemain (pouvant vous obliger à réserver à ce prix).
Nous vous conseillons même de réservez ailleurs et bénéficier de meilleures prestations à de bien meilleurs prix
Un touriste prévenu en vaut 2 !!!