Dans deux mois je me rends à Las Vegas, et je vais faire notamment la vue panoramique depuis la Stratosphère.
Je suis photographe amateur, avec sac photo. D’après le personnel de la Stratosphère que j’ai contacté, pas d’appreils professionnel autorisé ! Mon reflex est loin d’être professionnel !
Avez-vous pu constater que des personnes en haut de la tour prenaient des photos avec un reflex ?? et des personnes avec des sacs à dos un peu volumineux ??
Quelqu’un sait comment la consigne pour les affaires fonctionne ?
Je ne voudrais pas payer si cher pour au final ne pas prendre de photos de qualité !
Merci de me faire partager vos expériences !
Anonyme2
Bonsoir !
J’ai logé à la Stratosphère, il y a deux mois maintenant, et j’ai pu monter en haut de la Stratosphere, avec mon appareil photo mon bridge Nikon, dans son sac à lui, sans soucis !! Je l’avais mm autour du cou !
Donc pour ma part, y’a eu aucun problème, je ne savais même pas que c’était interdit !
Bon voyage !!
Anonyme3
Merci Ilelfira pour ta réponse
Quand j’ai contacté la Stratosphère et que je disais avoir un sac ‘‘semi-professionnel’’ car j’ai quelques objos et divers accessoires pour mon reflex, on m’a répondu qu’il fallait laisser tout ça en consigne mais que je pouvais garder mon appareil. Je pense que c’est plutôt de la dissuasion, et dans tous les cas je vais essayer de monter avec mon sac, sinon en consigne et mon reflex autour du coup ! Je pense qu’ils m’ont répondu dans ce sens car je vais peu être faire des attractions là haut !
Anonyme4
Ils sont un peu bizarre là bas…
Ils m’ont prélevé sur ma CB un film à 12 dollars que je n’ai jamais visionné. Je n’étais même pas dans ma chambre à l’heure du soit disant film ! J’ai du batailler dur pour avoir un remboursement…
Pour la vue, essaye la nuit. J’ai été assez déçu du panorama de jour…
Désolée pour toi si tu as eu des souci dans leur hôtel, moi je logerai au MGM Grand, mais je ferais tout de même attention à la facture finale
Je compte bien aller à la Stratosphère de nuit, ça doit être magique !
Petite question encore, tu as pu prendre tes photos à l’extérieur ?
Merci pour tout encore !
Anonyme6
Bonsoir !
J’ai pu prendre des photos à l’intérieur du top et à l’extérieur sans soucis !!! D’ailleurs j’ai bien lu que tu voulais tester les attractions ? Waouh, j’espere que tu as le coeur accroché !!
Nous y étions vers 11h le matin.
Si je me souviens bien, à l’entrée, tu as un vigile qui te fait passer un portique et te fais ouvrir ton sac. Mais rien de plus !
Au pire quand tu arrives au guichet, jette un œil sur les gens qui passent le portique, tu verras s’ils leurs enlèvent leurs appareils photos.
Voilà voilà !! Pour quand ce voyage ?
Anonyme7
Bonjour,
Je suis allée à la Stratosphère en mai (où je logeais également) et je n’ai eu aucun problème à embarquer mon appareil photo (Reflex Nikon).
En revanche tout ce qui est gopro ou caméra embarqué m’a été confisqué durant les attractions… D’ailleurs, si je peux te conseiller sur celles-ci, je te conseille celle qui se trouve tout en haut de la stratosphère! La vue y est incomparable et sensations garanties!
D’accord, c’est parfait tout ça je suis soulagée et rassurée ! Par contre non je n’ai pas le coeur trop bien attaché lol, mais je veux essayer de faire un truc de dingue dans ce style à Vegas
Oui concernant l’appareil ça devrait le faire en fin de compte d’après ton commentaire et celui de my-trip.fr malgré mon matériel photo ! On verra
Sinon je pars dans 2 mois quasiment jour pour jour, je fais un road trip dans l’ouest ^^
Merci beaucoup pour toutes tes réponses !
Anonyme9
Merci Mylène, je pense en effet que si je souhaite faire une attraction, à ce moment là je devrais laisser mon sac photo et mon appareil à qui de droit, même si je ne suis pas à l’aise de leur laisser !
Je ne sais pas encore quelle attraction je vais faire, c’est en réflexion
Anonyme10
Et c’est là que la magie de Vegas apparait : cherche sur le net, il y a des coupons : une attraction achetée, pour une offerte à la stratosphère !!
J’ai vu qu’il y avait aussi un coupon 1 acheté une offerte pour le roller coaster du New York New York !!
je suis fan de montée d’adrénaline mais j’avoue que je n’ai pas eu le courage !! mdr.
Moi 3eme road trip dans l’ouest dans 16 jours !!! vivement !!!