Dans deux mois je me rends à Las Vegas, et je vais faire notamment la vue panoramique depuis la Stratosphère.
Je suis photographe amateur, avec sac photo. D’après le personnel de la Stratosphère que j’ai contacté, pas d’appreils professionnel autorisé ! Mon reflex est loin d’être professionnel !
Avez-vous pu constater que des personnes en haut de la tour prenaient des photos avec un reflex ?? et des personnes avec des sacs à dos un peu volumineux ??
Quelqu’un sait comment la consigne pour les affaires fonctionne ?
Je ne voudrais pas payer si cher pour au final ne pas prendre de photos de qualité !
Merci de me faire partager vos expériences !
Anonyme2
Bonsoir !
J’ai logé à la Stratosphère, il y a deux mois maintenant, et j’ai pu monter en haut de la Stratosphere, avec mon appareil photo mon bridge Nikon, dans son sac à lui, sans soucis !! Je l’avais mm autour du cou !
Donc pour ma part, y’a eu aucun problème, je ne savais même pas que c’était interdit !
Bon voyage !!
Anonyme3
Merci Ilelfira pour ta réponse
Quand j’ai contacté la Stratosphère et que je disais avoir un sac ‘‘semi-professionnel’’ car j’ai quelques objos et divers accessoires pour mon reflex, on m’a répondu qu’il fallait laisser tout ça en consigne mais que je pouvais garder mon appareil. Je pense que c’est plutôt de la dissuasion, et dans tous les cas je vais essayer de monter avec mon sac, sinon en consigne et mon reflex autour du coup ! Je pense qu’ils m’ont répondu dans ce sens car je vais peu être faire des attractions là haut !
Anonyme4
Ils sont un peu bizarre là bas…
Ils m’ont prélevé sur ma CB un film à 12 dollars que je n’ai jamais visionné. Je n’étais même pas dans ma chambre à l’heure du soit disant film ! J’ai du batailler dur pour avoir un remboursement…
Pour la vue, essaye la nuit. J’ai été assez déçu du panorama de jour…
Désolée pour toi si tu as eu des souci dans leur hôtel, moi je logerai au MGM Grand, mais je ferais tout de même attention à la facture finale