Je souhaiterai aller faire un tour rapide dans Spanish Harlem pour voir du street art le dimanche matin (vers 9h00 pour env une petite heure).
J’ai trouvé sur le net un parcours entre la 99ème et 111ème essentiellement sur la 3ème avenue. Je sais que Spanish Harlem ce n’est pas le top mais est ce que coin là un dimanche matin peu être OK.
Sinon j’ai vu aussi le 100 gates project où il y aurait des spots sur la 116ème (ce qui n’est pas mieux je pense…)
Est ce que quelqu’un a suivi un de ces itinéraires ?
Merci !!
sourisgrise2
Ma réponse est rapide parce que je suis très loin de ma meule. Tout ce que vous notez je l’ai fait.
Lancez-vous si le coeur vous en dit.
Je ne fais pas de recherche pour vous donner tous les liens dans l’immédiat mais je sais que le secteur de Lexington est aussi bien doté.
Si vous ne partez pas prochainement, je reprendrai à mon retour le sujet.
sylbelle3
Bonsoir,
Merci, cette partie du quartier est donc envisageable sans trop de risques… Nous partons dans 3 semaines dans le cas où vous seriez rentrée a votre meule d’ici la!
sourisgrise4
Oui, je serai de retour.
Relancez moi parce que je risque d’oublier.
sourisgrise5
Voici le site de référencement des 100 gates de East Harlem.
Plus généralement voici référencés certaines adresses de street art et public Art dans le barrio, East Harlem.
sylbelle6
Merci bcp Souris grise de ces précieuses info et de ne pas avoir oublié !
caty310319717
bonjour,
excusez moi, je vais vous paraitre ignorante, mais pouvez vous me dire ce qu’est le STREET ART, je pensais qu’il fallait se promener dans certaines rues et seulement regarder les façades pour en avoir pleins les yeux
est ce bien cela ?
et pouvez vous me dire quelles rues ? quels métro ou arrêts de bus ?
merci
caty
sourisgrise8
N’importe quel dictionnaire vous donnera une définition du street art.
En voici une.
Si vous voulez concentrer les oeuvres en murals, il vous faudra cibler quelques quartiers qui en regorgent même si au hasard de promenades on peut en trouver un peu partout.