Repartant à Nyc en juin avec mes filles (18 et 23), la plus jeune commence déja à stresser en pensant au voyage en avion. En effet la derniere fois pour son premier voyage (aller) l’avion a un peu bougé, elle a été malade et cela lui a gaché un peu son séjour.
Quels son vos trucs pour essayer de limiter ce stress, (me répondre en MP si cela impose une marque qui ne doit pas etre difusée sur le forum)
D’autre part et sans rapport comme je le disais… quoi que… La tour Trump est elle visitable à l’interieur ? le Rdc ? il semble y avoir un espace public avec escalator… etc…
je ne voudrai surtout pas louper la visite de ce “monument” du peut etre futur… candidat républicain.
Amicalement
JD
sourisgrise2
La Trump Tower se visite effectivement.
Vous ne pourrez pas monter dans les étages mais le hall très kitsch mérite un détour pour apprécier ce que l’on croit être “le bon goût”.
On y trouve de quoi se restaurer,
Le shopping est à faire ailleurs à moins d’avoir les moyens de son propriétaire!
C’est aussi l’occasion de faire une halte aux toilettes.
Pour ce qui est du souci de votre plus jeune fille, il me semble que seul votre médecin, voire votre pharmacien, peut répondre à votre question.
j-den3
Merci pour cette premiere réponse
En effet concernant le stress je ne suis pas forcément pour l’automedication mais l’experience des voyageurs est des fois plus constructive que le medecin qui va me “vendre” un truc sans conviction que son laboratoire préferé lui aura dit de vendre.
Allez j’arrète d’étre médisant, de plus ce qui est efficace pour l’un ne l’est pas automatiquement pour l’autre mais il me semblait avoir vu et lu des trucs qui semblaient un peu faire l’unanimité concernant soit le Jetlag soit le stress de l’avion.
Cdlt
sourisgrise4
Comme vous le dites précisément, ce qui vaut pour l’un ne vaut pas pour l’autre.
Il est important que le cas de votre fille soit pris en compte en évaluant sa spécificité et là, seule une personne compétente et habilitée peut le faire.
Pour le jetlag, on m’avait conseillé, ici même, de prendre de la mélatonine.
J’ai suivi l’indication qui fut sans effet.
Je ne me suis jamais calée sur l’heure de NY malgré mon séjour de presque un mois.
Comme quoi, ce qui a fonctionné chez celui qui me l’avait recommandée ne l’a pas été pour moi.