Bonjour,
J’envisage de m’arrêter en famille (nous sommes 4) à Anafi et Sikinos au départ de Santorin en août, je cherche un studio ou appartement proche de la mer, avez-vous de bonnes adresses à me donner ?
Bonjour,
SEGADI locations…à Sikinos
à Kastro - Chora ( en ville ) .
Superbe et bien placé…
Cordialement,
Christi@n
bonsoir,je connais bien ces deux iles pour y avoir séjourné et en plus d’hébergements,je peux vous donner,des infos sur les tavernes et les randos
il faut savoir q’anafi est une petite ile,et que les pensions sont pratiquement toutes à chora ,la capitale,en hauteur avec superbe vue mer et santorin,en bord de mer,seulement des plages de sable et quelques tavernes
j’ai séjourné à "ta plagia"en contrebas et à l’entrée du village,petit complexe dans la verdure avec de jolis bungalows avec decoration agréable,et bon accueil d’athena et de son pere(giorgio) qui tient la patisserie au dessus(ils peuvent venir vous chercher au port ,car il est a trois kilomètres et situé 300mètres en contrebas)page 392 du gdr
en ce qui concerne sikinos ,une petite ile,avec peu d’hébergements,quelque uns au port,j’avais choisi aussi de résidez en hauteur dans le très joli village de chora/kastro qui concentre les tavernes et commerces de l’ile(poste,distributeur d’argent,médecin,etc et très pratique pour les départs des randos
proposition du chauffeur du car (giotgos)qui relie le port à chora,dans un complexe neuf ,lui appartenant,quelques chambres et appartements:dina rooms(ttrès jolie décoration et bon accueil de sa femme dina ;tel00306936579122/00306937865866,ils parlent un peu anglais!!!
voila n’hésitez pas à me conctacter meme en mp,car j’ai plein d’autres informations sur deux iles sauvages que j’ai bien aimé
cordialement
iakovoss