Bonjour quelqu un peut il me donner des infos sur les studios à lour à l anse des rochers merci d avanceravancer
Bonjour,
Attention tous les studios ne sont pas tous rénovés !!
Préférer les studios dans les Villas ( 4 par villa )
Attention aux studios dans les bâtiments : mauvaise insolation phonique,
bruyant, et grands blocs de climatisation aux 2 extrémités !!!
Il s’agit des bâtiments : Gommier- Frangipanier // Flamboyant-Corail // Bougainvillier :::: à éviter !!
http://www.anse-des-rochers.com/ (Plan résidence)
Attention également, rien autour et la résidence et à env. 5 km de St François Marina.
Bon séjour
Cordialement
bonjour loulou 119,
Nous avons passé une semaine l’année dernière à l’anse des rochers et nous avons beaucoup apprécié (petite plage, grande piscine). Les remarques de snoopi sont exactes. Nous avions un studio à une extrémité d’un bâtiment et le bruit de la clim peut être gênant lorsqu’on est sur le balcon. Voiture indispensable car situé entre St François et Ste Anne ce qui peut être un inconvénient ou un avantage si vous privilégiez le calme le soir.
Bonnes vacances
bonsoir, Indiquer seulement des avis négatifs sur un site (site de l Anchorage) n’ est pas informatif pour les futurs vacanciers. Oui effectivement, snoopi a raison sur les clim’ situées au extrémités des bâtiments.Un exemple pour ma part, j’ éviterais plutôt les bâtiments “externes”, ce ne sont pas des villas, mais des bâtiments divisé , avec vue sur la butte d un coté , et vu sur le parking de l autre avec le va-et-vient incessant des touristes (qui “jette” un oeil de temps en temps ! sympa!) !
Je préfère à mon avis , les appartements, précédemment cité par notre ami Snoopi, qui se situent au centre, et dernier étage : pas de bruit de clim et vue sur la mer ou la piscine selon la situation.
Il y a toujours du bon et du mauvais .Cela dit , cette endroit est très prisé et beaucoup de monde en pleine saison .
Bonjour
Je découvre ce sujet trop tardivement car nous avons réservé 2 studios qui communiquent au 1er étage du flamboyant avec vue coté jardin.
Nous 2 adultes et notre fils de 2 ans et ces histoires de clim et de bruit ne me rassurent pas.
J’ai vu que le sujet datait de l’année dernière nous partons les 15 premiers jours d’avril et quelques infos plus récentes me rassureront j’espère…
Je pensais que c’est immeuble avec été restauré…
Merci pour vos retours.
Hokisse
nous avons passer noel et jour de l an 2013 au bougainvillier et je peut vous rassurez tout est parfait ainsi que dans les autres loc c est un endroit genial et nous y retournons au prochain reveillon !!!