Sud Lipez à partir de Tupiza : 4 ou 5 jours ?

Forum Bolivie

Bonjour!
je me rends en Bolivie en juillet-août prochain et je veux faire une visite du Sud Lipez et du Salar
d’uyuni en partant de Tupiza. Les tours standards proposés sont de 4 jours, mais je pense à ajouter une 5e journée pour voir le lagon Celeste. Il y a toutefois une grande différence de prix entre les deux tours. Est-ce que certains ont fait le voyage de 5 jours pour la lagon celeste? Cela en vaut-il la peine?

Les tours se ressemblent aussi d’un tour opérateur à un autre, à quelques différences près. Des incontournables et/ou des découvertes coups de cœur dans le Sud Lipez à ne pas manquer, qui pourraient m’aider à choisir?

merci beaucoup! :slight_smile:

Bonsoir,
Le Sud-Lupez, ce ne sont que des coups de coeur ! Nous n’avons fait que 4 jours, je ne sais donc pas ce qu’il en est du lagon Celeste… Parmi les agences, avez-vous contacté Encanto del Sud ? Ils nous avaient proposé un tour de 5 jours mais je ne sais plus ce qu’il incluait. Nous avons été très satisfaites de leurs services.

Bonjour!

je n’avais pas entendu parler de cette agence, je vais y jeter un coup d’œil, merci beaucoup! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage