Bonjour
Nous revenons de Crête avec des amis et je veux signaler un très bel endroit qui ne figure pas sur le guide et qui est un petit paradis
Sur la presquile d’Akrotiri à 15 mn de l’aéroport, un lieu dit plus qu’un village, MARATHI, outre que vous avez un belle plage et quelques restaurants, un établissement mérite le détour et même pourrait servir de camp de base en inter saison compte tenu de la facilité de déplacement dans la région ouest de l’ile, il s’agit de Marathi villas, qui est constitué d’une dizaine de studios (chambre/séjour) impéquables dans la verdure des oliviers, ou face à la mer, contigus à un petit établissepment de restauration, le tout à 10m de la plage. Il semble que tout l’ensemble est géré par une famille dont les membres sont tous gentils et prévenants. Je mets toutes les infos que j’ai car j’ai seulement pris leur carte de visite
Marathi villas tel +302821066067 email: manosfilip@gmail.com
Des établisement pareil il y en a partout moi je vais en bord de mer au Porto Sisi et mange a la taverna Agistri le tout a Sissi Lassithi entre Malia et Agio Nicholaos
Ou i,Françoise, vous avez raison, des établissements pareil il y en a partout.
Ceci, c’ est très gentil de la part de DG-cab de ne nous faire partager ses adresses coup de coeur.
anogia
+1 !
+2!
Cela ressemble plus à un message publicitaire, qu’à un conseil de routard…
Un routard ne s’inscrit pas sur le forum après son retour uniquement pour parler de sa location (avec les coordonnées de surcroit !) sans jamais rien évoquer d’autres de son séjour.
Oui, moi aussi je “plussois”. Je suis toujours dubitatif avec ce genre de message …
Gérard
Je pulsssois aussi