Suggestions de voyage en été

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,

Je suis du Québec (BSL) et je cherche un petit voyage à faire en été avec mon amoureux (tout dépendant de la situation covid à ce moment bien sûr). Comme c’est en été, le Sud nous semblait une moins bonne option mais nous sommes quand même ouverts. Est-ce que certains y sont déjà allés en été (plus précisément Mexique)? Vos avis?

Sinon on opterait peut-être pour un roadtrip, pas trop long car nous avons seulement une semaine et je ne veux pas passer tout mon temps sur la route, mais quand même assez pour nous dépaysager. J’ai pensé à aller passer une semaine à Old orchard, mais l’hébergement semble assez dispendieux. Ça nous reviendrait aussi cher qu’un tout-inclus dans le Sud… Des idées l’hébergement moins couteux?

Avez-vous d’autres suggestions? New York? Boston? Nouveau-Brunswick/Île du Prince Edouard? Ontario? Donnez-moi vos meilleures idées!

Merci !!!

Consultez le site de votre office national du tourisme canadien.

Vu le Covid , Mexique , hum ! Mais pensez-y pour l’an prochain . Si vous ne connaissz pas ou peu NewYork , OUI absolument Rien que Manhattan vous prendra une bonne semaine…mais les nuitées y sont chères .

New-York en été, si vous supportez l’ambiance chaude et moite, pourquoi pas.
Impossible d’en parler pour le futur proche coincée qu’elle est comme d’autres destinations à cause de la Covid, mais en temps ordinaire, l’été, il y a énormément d’animations en plein-air gratuites.
Pour des jeunes c’est très agréable.

Restez au Canada, la pandémie mondiale n’est pas terminée.

Sujets suggérés