Suivi de mes bagages et enregistrement de deux vols différents

Forum Avion

Bonjour tout le monde,
je suis actuellement aux Etats Unis et je me posais quelques questions sur mes vols retours en France. J’ai un vol effectué par Delta Airlines partant des Etats Unis et arrivant à Paris CDG à 8h35 puis un vol de Paris CDG effectué par Air France jusqu’à Nantes partant à 9h35. Je voulais savoir premièrement comment avoir ma carte d’embarquement pour le second vol étant donné que je ne pourrais pas sortir entre mes deux vols pour réenregistrer mes bagages etc etc. Deuxièmement, je voulais aussi savoir comment fonctionnerait le suivi de mon bagage en soute.

Merci par avance de votre réponse.

Bonjour,

Delta et Air France étant dans skyteam, j’imagine que vous n’avez pris qu’un billet avec un vol effectué par Delta relayé en France par AF. Si tel est le cas, vous aurez, au départ de l’aéroport américain vos billets jusqu’à Nantes et vos bagages seront enregistrés jusqu’à Nantes, donc vous ne vous en occupez pas.

En revanche, une heure pour sortir de l’avion, changer d’aérogare pour choper votre Paris-Nantes, c’est un peu juste. Si d’aventure votre vol delta est en retard vous rateriez votre correspondance, pareil pour la valise.

Bon, comme c’est au retour, c’est moins ennuyeux, mais il aurait été plus sécurisant de prendre une marge plus importante pour le transit de Roissy

Bonjour,

Merci de votre réponse qui m’a beaucoup éclairé.
Bonne fin de journée

Sujets suggérés