Enregistré et muni de mes cartes d’embarquement via le site Ryanair ,où dois-je déposer mon bagage en soute au terminal concerné pour mon vol à Porto.
Merci de vos réponses Cordialement
Au comptoir tout simplement.Ou à la dépose bagages automatique.
Ça ne prend que quelques minutes, c’est très rapide.
Merci beaucoup de votre réponse
A la dépose automatique,quels sont les informations que nous devons renseigner sachant que nous sommes enregistrés sur le smartphone ?
Merci de votre réponse
Cordialement
De rien.Vous scannez juste votre carte d’embarquement et votre passeport.
La machine vous sortira une étiquette bagage.
Perso, pour les petites destinations, je ne prends plus de bagage en soute et vais à l’embarquement direct.
Merci pour ces infos,C’est la première fois que je vais prendre l’avion à Beauvais et vous m’évitez le stress.Cordialement
Franchement, aucune raison de stresser.C’est un tout petit aéroport et les procédures sont assez rapides surtout dans l’espace Schengen comme Porto.
Si vous n’êtes pas véhiculé, prenez la navette à la porte Maillot.
Bonjour,petite question, l’étiquette qui doit accompagner le bagage est-elle éditée en même temps que l’enregistrement ? Merci de votre réponse
Quand vous entrez dans l’aéroport vous avez indiqué sur un monitor les comptoirs d’embarquement des différents vols, suffit d’aller au vòtre et, si pas de file, donnez le bagage à enregistrer au persoel.
CG
Je dispose de ma carte d’embarquement Ryanair,et souhaite déposer uniquement mon bagage à la dépose automatique