Je vais louer une voiture chez dollars pour 17 jours mais j’ai besoin du sunpass que pour 2 jours. Est il possible de le prendre que pour ces 2 jours ou je suis obligé de le prendre pour toute la durée de location de la voiture?.
Merci d’avance
bass682
bjr
non il faut le prendre pour toute la durée mais bon c’est degressif à la semaine (27 $ ) et bien utile sur Orlando et Miami ( et Sanibel 6$ le pont )
Dollar = bonne compagnie pas cher , se ratrappe un peu sur le sun pass .
Et si vous l’annuler , vous payez des frais d’annulation ( 15$ je crois)
Anonyme3
bonjour, nous avons louer une voiture avec dollars début juillet dernier et malgre leurs arguments “tres agressifs” nous n’avons pas pris de sunpass et circulé sans probleme autour de miami et dans toute la floride. dollars nous affirmait être obligé de le prendre sinon nous ne pourrions pas circuler c’est totalement faux, ne pas se laissé influencer- bon road trip, vous reviendrez enchanté…
Anonyme4
Merci pour vos réponses.
Oui je sais que c’est possible sans sunpass(en programmant sur le gps route sans péage) mais je veux prendre le turnpark pour aller à orlando.
Anonyme5
si je me rappelle bien, tu paies le sunpass que les jours ou tu utilises un peage avec une somme limite sur la location
je crois que tout est expliqué sur le site!
donc si tu utilises le sunpass 2 jours tu ne paierais que les peages et les 2 jours de sunpass
a verifier
bass686
faux ,archi faux !
Anonyme7
alors pour te dire que c’est vrai c’est que nous avons pris le sunpass en mai 2013 et que c’était comme ca!