Super chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous avons rencontre Shiyan Fazool au sri lanka durant notre voyage, il nous a accompagne tout au long du voyage.
il nous avait ete recommande et nous n avons vraiment pas ete decu.
il est tres poli, tres respectueux et pense au client avant tout.
il nous a emmene dans des endroits difficiles d acces (lipton s seat), il nous arrangeait des bon prix et nous a meme invite a manger chez lui …
vous pouvez egalement passer par lui pour reserver vos hotels en lui indiquant votre fourchette de prix, il ne prend pas de comission
nous sommes directement entres en contact avec lui sans passer par une agence.
c est environ 50 euros/jour.
pour le contacter :
Shiyanfazool@gmail.com
00 94 (72) 461 4080
00 94 (77) 035 1030
il parle tres bien l anglais et comprend aussi tres bien un anglais approximatif

on recommande

anais et matthieu

vous pouvez le retrouver n importe ou dans le pays
il peut vous prendre et vous ramener a l aeroport
voiture climatisee

Bonjour Anaïs et Matthieu,

nous sommes peut-être intéréssé pour contacter votre chauffeur car nous nous rendons au sri lanka à la fin de l’année et nous sommes 3, donc cela pourrait être arrangeant. Qu’en est-il des frais sur place (hébergement, hôtel, entrées, etc.). Votre chauffeur fait-il aussi office de guide pour éffectuer une randonnée au pic d’Adam par exemple ?
Merci d’avance pour vos conseils :slight_smile:

A bientôt,

Gabriel

Bonjour,
Nous avons aussi eu Shiyan comme chauffeur cette année à 4 pendant 10 jours.

Nous vous le recommandons fortement !
Sympathique, honnête, discret.

Il doit pouvoir vous guider sur certaines randonnées ou au moins vous trouver un guide local.

Pierre

Oui il conseille pour les randos. Il saura vous déposer au pied du départ et vous conseiller sur les horaires pour la faire. Malheureusement nous n’avons pas pu faire celle la car complètement hors saison mais il la connaît.
pour les frais sur place, les entrées sur sites sont assez chère, les hôtels sont également assez chers mais les repas le sont pas… Vous trouverez plus d’infos dans n’importe quel livre guide.
en tout cas une chose est sûre la vie est beaucoup plus simple avec shiyan!!

bon voyage !

Shiyan a été d’une grande aide pendant mon voyage d’une semaine autour de l’île du Sri Lanka. Je l’ai trouvé pour être un conducteur très compétent et sûr pendant la journée et la nuit, naviguant sur les routes souvent sketchy de Sri Lanka.

Nous avons également vécu de nombreux endroits intéressants ensemble et Shiyan a toujours été intéressé à discuter du Sri Lanka avec moi.

J’ai trouvé Shiyan pour être une personne honnête et prudente et toujours garder au temps.

Je recommande vivement Shiyan en tant que conducteur et compagnon de voyage pour votre voyage.

Bonjour à tous,

Nous sommes de retour du Sri-Lanka ou nous avons passé trois semaines de voyage magnifique en famille avec notre fils de 2 ans et demi, son papa, sa maman et les grands-parents qui nous ont rejoint pour une dizaine de jours.
Nous avons, grâce au forum Routard, pris contact avec notre chauffeur qui nous a accompagné pendant une dizaine de jour dans notre itinéraire.
Je tiens à remercier Shiyan pour avoir été un chauffeur qui a su répondre a toutes nos attentes. Shiyan est très gentil, honnête, fiable, quelqu’un de confiance, il conduit en toute sécurité, il est discret et très poli. On aurait pas pu trouver un meilleur chauffeur pour nous accompagner dans notre périple, notre fils de 2 ans1/2, s’est pris d’affection pour Shiyan et son véhicule !
Je suis à votre disposition pour toute information par mail si vous souhaitez.
Je vous transmets le mail de Shiyan, qui répond très rapidement (en anglais): shiyanfazool@gmail.com

Clémence

Sujets suggérés

Services voyage