De retour d’un périple de plus de 15 jours en Inde du Nord avec mon conjoint (mars 2014), je vous recommande vraiment le chauffeur que j’avais d’ailleurs trouvé sur ce forum.Vous pouvez faire confiance à Manoj Kasana dit Manu. Son adresse mail : mannukasana24@gmail.comSon tél. 0091-9313-60-2574
Son site web : www.spicyhorn.e-monsite.com
Jeune homme fort sympathique, prudent, attentionné, ponctuel et extrèmement débrouillard. Vous pourrez lui demander ce que vous voulez, il fera tout son possible pour vous satisfaire.
Soit vous ne réservez que la formule voiture avec chauffeur, soit vous pouvez lui confier toute l’organisation de votre voyage.
Il ne fait pas partie d’une agence, il est son propre patron. En cas de pb, il a un tel réseau qu’il se débrouillera toujours.
Bref, vous aurez un super chauffeur et en plus vous ferez une bonne action car, comme ailleurs, les affaires sont dures, surtout quand on travaille seul.
Il parle anglais.
Bon voyage !
Bonjour,
je rentre tout droit de New delhi, et je vais à mon tour vous faire profiter de mes plans.
Nous sommes partis avec un guide et son chauffeur que je recommande vivement, je l’ai trouvé sur le forum, ou beaucoup le recommandait. Effectivement nous n’avons pas ete déçu, à notre écoute, ponctuel, il est venu avec son chauffeur. Pas de boutique, il nous a mis en contact avec les indiens, et nous a fait visiter les plus beaux sites. Il nous venait en aide pour le choix de nos plats, et c’est chargé de nos réservations d’hôtels, bien moins cher que les prix proposés par les centrales de reservation du net.
vraiment notre voyage restera inoubliable et c’est en grande partie grace à Kaillash.
N’hésitez pas à le joindre par mail, il parle très bien français, et avec des jeunes ado, c’était vraiment du luxe.
kailash tiwari
Bonjour et merci pour ces conseils,
Nous avons trouvé un chauffeur qui connaissait bien l’histoire de son pays (il avait fait un bachelor en histoire donc ça se comprend). Du coup, explication complète avant chaque visite et durant tout le voyage !! Je vous laisse son adresse de site au cas ou vous voudriez en profiter aussi, ou pour une prochaine fois.
PS: Le chauffeur s’appelle Chandra Prakash
Bon courage et bon voyage !