Nous avons eu la chance de visiter le Sri Lanka en 2016 aux côtés de Mr Perera Jeewan !
Super chauffeur , très attentionné et qui fera tout pour que vous passiez un excellent séjour .
Lors d’une sortie en mer pour voir les baleines j’ai fais une crise d’angoisse ( mer agitée). Il m’a calmé et pris dans ses bras jusqu’a notre retour .
Nous nous sentions en sécurité avec lui.
A présent il ouvre sa propre compagnie, à son compte . Il mérite à être connu et sa petite famille est d’une extrême gentillesse .
Bonjour
Je pars au Sri Lanka en janvier 2019 avec mon mari pour 15 jours . Je viens de ctc Jeewan qui est très sympa . Je souhaite faire le centre culturel et finir par 5 jours de farniente au sud avec quelques visites .
Jewaan me propose de s’occuper du circuit ( je ne suis pas sûre du temps à passer à cause du temps de deplacement)
Et des hôtels mais il me parle d’en discuter a notre arrivée ce qui me semble un peu tard .
Il me demande aussi de lui faire un petit virement , avez vous procédé de cette façon ?
Merci pour votre aide
marinettetraveler3
Bonjour Brigitte ,
vous ne serez pas déçue de votre rencontre avec jeewan !
A lepoque nous l’avions rencontré lorsqu’il était salarié pour une autre société de chauffeur . Nous avions payés la totalité le jour début notre arrivée à son patron. Effectivement nous n’avions reçu aucune informations sur les hébergements et nous n’avions pas d’idees Sur le circuit alors nous leur avons fait confiance .
Comme il est en train de monter sa propre entreprise, je pense que c’est pour ça qu’il vous demande une avance afin d’aller démarcher les hotels .
N’hesitez pas A lui redire vos souhaits de rester dans telle ou telle ville , il comprendra !
Je l’ai Eu au téléphone il y a moins d’une semaine et il est toujours aussi sympa.
En général nous avions eu des hôtels confortables , certains moins équipés que d’autres mais cela a permis aussi d’avoir une nuit dans une merveilleuse suite avec vue Sur la végétation luxuriante.
Je suis sure qu’il saura vous surprendre .