Grosse déception en arrivant sur cette île.
les plages sont peu attrayantes, sable gris, eau grise et rochers un peu partout. Bref, nous avons fuit ko lanta après avoir testé toute la côte du Nord au sud…!
heureusement que nous avons finalement atterri sur Ko N’gai à seulement 1 heure de long Trail boat. Et là, plage idyllique…et accès à ko ira dans et kO Rok.
franchement je déconseille fortement Ko Lanta…et suis super étonné que les guides de voyage soient élogieux de Ko Lanta sans jamais préciser que labaignade n’y est pas très agréable et que les marées super importantes laissent vite apparaître une barrière de rocher tout le long de la côte.
heureusement que nous avons pu poursuivre notre route vers les îles du sud. Super voyage
En fait, nous étions à Kantiang bay
La plage était à priori avec celles du sud, un peu plus loin, l’une des plus sympa…
met c’est vrai qu’avant de nous poser, nous avions parcouru l’île du Nord au sud.
Bonjour,
Vous avez raison de dire que les plages à Koh Lanta ne sont pas exceptionnelles.
Mais elle ne sont pas si mal non plus et elles ne sont pas décrites comme des plages paradisiaques.
L’avantage de Koh Lanta est d’être grande, calme mais vivante. Balde en scooter, beaucoup d’hotels, environement préservé. Et des plages idyliques (Koh Ngai) à proximité.
bonjour,
quel dommage pour vous d etre passeé si vite, Ko Lanta est la plus belle region du bord de mer en THAILANDE. OUI c’est un peu la BRETAGNE en Asie, mais quelle merveilleuse ile et toute cette region d’Andaman sea.
Si vous etiez passée a Long Beach vous m’auriez repere avec le Gwenadu qui battait au vent et mon Cata PRINDLE 18 devant le shop massage de ma cherie et je vous aurai donner de bon renseignement pour profiter de KO LANTA for EVER
Tout dépend de ce que l’on recherche, mais pour Koh Lanta, reste the place to be!
calme, authentique, pas noyée par la foule. on y trouve bien d’autres richesses que les plages!!