Bonjour à tous!
Je reviens tout juste de Wadi Rum et je ne peux que recommander Ali et son équipe (Wadi Rum Travel Camp). Ali parle l’anglais correctement et un petit peu de français et il est vraiment gentil et accueillant. Nous avons découvert la légendaire hospitalité bédouine.
Je l’ai contacté via whatsapp et il a été toujours à l’écoute de nos besoins. Super prof.
Mon copain et moi avons passé une journée et une nuit à visiter le désert en 4*4 rien que tous les deux avec notre guide. Lui, il nous a préparé des repas délicieuses au feu de bois (déjeuner et dîner 100% naturels)
Les paysages sublimes, la bonne connaissance du désert et surtout la nuit à la belle étoile (c’est la première fois que j’ai vu un ciel si plein d’étoiles!) dans une grotte a été une expérience magique que restera un moment inoubliable dans nos vies.
Vous pouvez le joindre au +962777477051 ou http://wadirum-travel.com/fr , contact@wadirum-travel.com.
N’hésitez pas à le contacter. Ali répondra à tous vos questions rapidement et efficacement.