Super guest house à Mahan (Kerman)

Forum Iran

par l’intermédiaire de notre guide nous avons passé 2 nuits dans une maison où l’accueil fut vraiment formidable
c’est une gentille famille qui mérite de travailler , la fille ainée parle bien l’anglais
le repas du soir , cuisine traditionnelle, est délicieux
on rentre dans une famille iranienne adorable et on a plus envie de les quitter
je correspond encore avec eux!
pour une nuitée +repas du soir+bon petit déjeuner 15€:personne

leur mail . anajooon 1380@gmail.com
website www goodean.ir

wattsapp 09136991408

Bonjour,

Nous partons en avril 2017 pour 2 semaines en iran en avril 2017. Si vous avez d’autres conseils nous somme preneurs.
Quel a été votre itinéraire ? Comment avez-vous circulé ?
Merci d’avance

Tous les renseignements bons moments et aventures sont sur mon blog
martineniran.over-blog.com
Je suis sûre que vous ferez un beau voyage !
Par contre aucune possibilité de carte bleue donc il faut se transformer en tirelire sur pattes mais aucun souci le pays est sûr
Pour 15 jours j ai dépensé 1000€ sans me priver et en rapportant des souvenirs

je viens de finir de lire votre récit de voyage en Iran sur votre blog interessant et drole, je prépare mon voyage et vous m’avez donné envie d’aller à Mahan dans cette charmante auberge familiale .

c’est un peu difficile de faire une réservation d’avance mais la maison est grande , il y a toujours de la place
présentez vous en disant que vous venez de la part de Martine, la française qui avait offert une robe à la maman , ils se souviendront!!!
leur adresse: Mahan, boulevard JOMHORI street 12
province de Kerman
dans ce secteur, moins de touriste et vraiment on peut rester 2 jours pour visiter

Bonjour,

Merci Martine pour votre blog sympathique et éclairant.

Pour compléter ou actualiser les informations sur Mahan guest house, juste une petite correction sur l’adresse du blog : il ne s’agit pas de goodean.ir, mais de godean.ir.

2ème info : J’ai eu un contact par mail pour me faire préciser quelques points, notamment sur les prix que voici ,selon la réponse d’Ana du 22 octobre dernier :

Par personne :
-Chambre : 20$-Petit déjeuner luxe :6$-Petit déjeuner normal:2$-Dîner ou déjeuner:10$

Sujets suggérés

Services voyage