Bonjour la communauté !
je voulais vous faire part de mon expérience fantastique en Égypte il y a 1 mois ! Partie en solo pour Assouan (mon pari est plutôt branché plongée et kite que visites) j’ai eu la chance de partager 2 jours avec un guide local extraordinaire Hamdy (terres des Pharaons)
nous l’avions rencontré il y a 3 ans lors d’un premier séjour à Louxor … organisation top de Safaga (4h de route) jusqu’à Assouan ! Taxi avec chauffeur privé et ensuite trajet de 3h en train avec Hamdy … l’opportunité de discuter et de faire mieux connaissance ! Nous avons bourlingué à Assouan entre balades sur le Nil, Parc naturel, village nubien, temples , visite de la ville, restaurants locaux, … et une nuit magique en felouque sur le Nil juste pour moi toute seule … le tout en toute simplicité et sécurité. J’ai adoré et je recommande vivement ! Hamdy connaît l’Égypte par cœur et est un vrai passionné … j’ai été une reine d’Égypte pendant 2 jours !!! Il sait être à l’écoute, répondra à vos attentes et vos caprices (genre boire une bière à 14h dans un pays musulman) ! N’hésitez pas à consulter sa page fcb ou le contacter via mail Hamdi201013@hotmail.com
j’ai adoré et j’envisage l’an prochain un prochain trip en sa compagnie bien sur car il a pleins d’idées originales !
n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos ou prenez contact directement avec lui !
je ne peux malheureusement pas vous mettre de photos car elles sont trop lourdes pour le site mais vous pourrez les voir sur le site Terres des Pharaons de Facebook !
Bonne préparation de voyage !