Aprés de multiples recherche, j’ai opté pour ma visite aux Sulawesi de prendre Petrus Yuli, pour guide. j’ai beaucoup tenue compte des commentaires le concernant. Effectivement avec yuli aucune mauvaise suprise. Celui ci est né au pays Toradja , il nous fait donc découvrir parfaitement sa culture. Nous avons bénéficié de passer une nuit dans la maison de famille, Mary sa femme nous a fait de super petit plats. Yuli parle parfaitement français, il travaille depuis 20 ans avec les français. Il construit un circuit à notre demande. Il est également guide en Papousie et Bornéo. Yuli est une persone de grande confiance.
Vous pouvez me contacter par mail pour renseignements
Josy
Bonjour, j’ai contacté Yuli pour un séjour de 4 jours au pays Toraja et ils nous proposent pour 4 jours et 4 nuits avec un trek de 2 jours et 1 nuit au prix de 440 euros pour 2, tout inclus sauf le diner, qu’en pensez-vous ? De plus ce n’est pas sûr que ce soit lui notre guide…
Quel était le prix de votre séjour et pour combien de jours ?
Merci de votre retour
Bonjour,
Afin de vous permettre de comparer les tarifs, je vous indique les coordonnées d’un guide francophone : eko harwanto. Son mail : eko_harwanto@hotmail.fr
Cordialement.
Si vous souhaitez avoir idées des circuits de Petrus Yuli, vous pouvez aller sur son site http://celindotours.fr/ à savoir que toute modification est possible.
Toradja se situe au centre des Sulawesi à 600 kilométres de Palu, lieu du seisme de 2018 donc aucun risque pour visiter cette magnifique région, tout comme les îles Toglian.
Bonjour
Apres avoir lu votre message j’ai retenu le nom du guide mais pouvez m’indiquer si possible le cout quotidien de votre sejour
Pour notre part nous serions 2 couples pour un voyage mi Octobre 2020
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement