Super Guide Zanzibar - Matemwe

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,

Je rentre tout juste d’un incroyable voyage de 15 jours passé à Zanzibar. Je tenais à vous recommander un super guide qui propose des prix très compétitifs. Je l’ai rencontré à Matemwe. Il propose toutes les excursions classiques (Safari Blue, Snorkelling à Mnemba, Jozani Forest, Spice Tour, des transferts, etc ). Il s’est aussi très bien adapté à ce que nous souhaitions faire. Grace à lui, nous avons pu cuisiner et manger avec sa famille, visiter son village et l’école. Tout le monde a été très acceuillant. Il nous a aussi fait décrouvrir des lieux plus authentiques : marchés de Mkokotoni et Kinyasini, des ruines swahili ainsi que des grottes ou l’on pouvait se baigner seul loin du tourisme de masse (Fukuchani). Par ailleurs, un matin, à Matemwe, il nous a emmené voir la barrière de corail à marée basse et nous a montré les étoiles de mer, les sea cucumber, les différents types d’oursins … Bref, Suha Zanzibar fait tout ce que vous voulez sur l’ile. Il est très réactif sur instagram où vous pouvez d’ailleurs voir les dernières photos qu’il à publié avec ma famille. N’hésitez pas à prendre contact avec lui, voici ci-dessous ces coordonnées :

Instagram: Suhazanzibar
Email: suhazanzibar@gmail.com
WhatsApp : +255 772 726718

N’hésitez pas à me contacter sur ce forum si vous souhaitez plus d’informations.
Antoine

Rencontre sur la plage près de notre hôtel, Suha est un super guide très sympa dont les tarifs sont très raisonnables.
Il est de bonne compagnie et très sympa, et nous avons passé quasiment la semaine avec lui. Il s’adapte à nos demandes et fait tout pour que l’on se sente bien.
Une belle rencontre dans un beau pays !

Hello

Je confirme queSuha est un taxi sympa et fiable.
Il nous a accompagné sans probleme.
Il était à l’heure au rdv fixé

De plus Suha (le taxi +255 772 726 718) nous a dépanné à Page en donnant le contact d’un autre taxi fiable car il ne pouvait y aller.

Bonjour tout le monde,

Nous avons fait appel à Suha pendant nos vacances à Zanzibar, c’est un très bon chauffeur avec une voiture grande et confortable, et une conduite efficace. Nos vous le recommandons, assurez-vous juste de bien vous mettre d’accord sur le prix et la destination avant. Bonne continuation !

Sujets suggérés

Services voyage