Bonjour à tous,
Je rentre tout juste d’un incroyable voyage de 15 jours passé à Zanzibar. Je tenais à vous recommander un super guide qui propose des prix très compétitifs. Je l’ai rencontré à Matemwe. Il propose toutes les excursions classiques (Safari Blue, Snorkelling à Mnemba, Jozani Forest, Spice Tour, des transferts, etc ). Il s’est aussi très bien adapté à ce que nous souhaitions faire. Grace à lui, nous avons pu cuisiner et manger avec sa famille, visiter son village et l’école. Tout le monde a été très acceuillant. Il nous a aussi fait décrouvrir des lieux plus authentiques : marchés de Mkokotoni et Kinyasini, des ruines swahili ainsi que des grottes ou l’on pouvait se baigner seul loin du tourisme de masse (Fukuchani). Par ailleurs, un matin, à Matemwe, il nous a emmené voir la barrière de corail à marée basse et nous a montré les étoiles de mer, les sea cucumber, les différents types d’oursins … Bref, Suha Zanzibar fait tout ce que vous voulez sur l’ile. Il est très réactif sur instagram où vous pouvez d’ailleurs voir les dernières photos qu’il à publié avec ma famille. N’hésitez pas à prendre contact avec lui, voici ci-dessous ces coordonnées :
Instagram: Suhazanzibar
Email: suhazanzibar@gmail.com
WhatsApp : +255 772 726718
N’hésitez pas à me contacter sur ce forum si vous souhaitez plus d’informations.
Antoine