Bonjour, nous avons decouvert, un hammam/spa et massage il faut comptez entre 2h et 2h 30 prestation hammam 45mn au savon noir gommage/ spa avec argile 45 mn et ensuite 1h de massage intense, cabine privée pour couple, tres agreable pour 300 dirhams par personne ou 27 euro. Pour ceux que sa interresse je laisse les coordonnées de la personne qui tiens ce centre de beautée: AABLA SPA 4, riad zitoune jdid derb zouina marrakech- medina, tel: fixe:0524389904 ou portable: 0661203747, et surtout eviter tout les rabatteurs, ce centre travail de bouche a oreille, il es pres de la place jemma el fna, dans la medina de marrakech, et si cela vous interresse dites lui que vous venez de la part de RACHID ET AICHA.
svp laisser vos messages en retour
cordialement
Anonyme2
Le bien-être n’a pas de prix et pour le votre c’est 300 DH pendant 2H30 HAMMAM/gommage/soin et Massage . C’est vraiment dommage pour le personnel de ce spa c’est un prix minable et d’esclavage à votre place je n’encouragerais pas ce genre de lieu à cause de son prix ! trop bas !!! ;notre bien-être vaut beaucoup plus que ça et il vaut mieux augmenter le prix et de bien rémunéré r son personnel du spa ; le bien-être est un luxe et un service de ce genre se paye n’est pas madame !!!
Anonyme3
Vous n’avez pas cerneé le fond du message…c’est tout simplement une pub!!! un rabatteur de plus…dommage.
Anonyme4
Bonsoir…avez-vous un problème de lecture??? Je parlais de rara1956…
De quelle pub me parlez-vous??? A se demander si vous êtes crédible!!! Par contre si je peux me permettre, dans vos messages aucune forme de politesse…Bon dial!!!
Anonyme5
tu n es pas obliger d y aller alors tes reflexions tu te les garde
cordialement
Anonyme6
pourquoi juger des personnes credibles car pour moi vous ne l etes pas du tout
a bon entendeur salut
bastfcna7
Bonjour,Je reviens tout juste de Marrakech, on m’a conseillé un hamam non touristique.
Hamam + gommage + soin 1/2 heure = 250 dirham
C’est un hamam purement marocain, aucun touriste sauf nous.
Massage viril !
Vu que je ne suis pas un rabatteur, que les personnes intéressées par ce hamam me contacte par MP.
A+.
Seb.
bastfcna8
J’ai oublié de préciser que je l’avais testé et que c’était vraiment très bien.C’est propre, spacieux, bref à refaire sans hésiter…
Anonyme9
le hamman , ca aurait du pourtant , surtout à ce prix la !!!
Pauvre Aicha! supporter ça !
Anonyme10
mais mon chere tu parle a qui je ne comprend pas du tout ton langage
langue de bois que tu es.
Anonyme11
Moi ce que je fait c est un super pourboire car même si le prix été 10 fois plus cher le personnels resteraient mal payer
Anonyme12
Bonjour je suis intéressé et es t il possible de me dire si on peux privatiser pour un couple ?