Bonjour à tous… je viens par ce message vous faire part de notre satisfaction totale d’avoir traité la location de notre véhicule chez GINA AUTO, à Pointe à Pitre. Nous étions en croisière, avec escale d’une journée, le 07/04/18 et j’avais pris contact avec certaines agences, qui pour la plupart, n’étaient pas “chaudes” pour une location d’ 1 seule journée, où avec des tarifs excessifs. j’ai eu l’occasion de lire un message sur Gina Auto et ai traité avec eux… cerise sur le gateau, livraison du véhicule au pied du bateau (sinon, il fallait se taper qq pas, voir km!!). Tous les documents (carte identité, permis de conduire…) ont été envoyés au préalable, ce qui a permis de minimiser le temps de réservation… Plein de carburant, carte, voiture nickel, mec sympa, et paiement sur place…38€/journée… bref, je ne peux que vous recommander cette agence, d’autant plus, qu’ils ont des projets pour avoir avec leurs véhicule, une tablette avec différents itinéraires… @@@+++ dominique et JeanLouis
Gina auto location c est avant tout un super service client. Préparation des dossiers en amont, accueil au pied de l avion, possibilité de livraison/ retrait des bagages sur votre lieu de séjour. Toujours un mot ou un geste pour vous mettre à l aise…et de bons conseils sur la guadeloupe. Concernant la prestation, voiture à 2000 km au compteur, sièges enfants et rehausseurs compris, pare soleil…idéal pour ceux qui désirent ou recherchent un package complet avec le sourire.
Bonjour a tous!
Totalement d’accord avec les compliments précendents!
Gina auto location est super pro et très accueillante! On a pu visiter ce paradis qu’est la Guadeloupe avec une voiture qui a séduit les enfants!! Surtout le coquillage surprise que l’on a retrouvé dedans!
Bref, que du bonheur!!
Tout à fait d’accord avec les messages précédents. Gina Auto est une super agence de location de voiture en Guadeloupe. J’avoue qu’etre attendus à l’aeroport par des personnes aussi accueillantes, je dirais même chaleureuses, (et professionnelles bien sûr), après un long voyage, un peu fatigués, sans repère… est tout à fait réconfortant. Les vacances commencent super bien !!! Ça fait du bien.
La voiture comptait 5.000 km au compteur, donc neuve. Nous l’avons louée 2 semaines.
Le retour s’est passé de la même manière, en toute simplicité et en toute confiance.
Sans hésiter, nous resolliciterons Gina Auto si nous avons la chance de retourner en Guafeloupe un jour. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vraiment !
(Précision : c’est la première fois que je prends la peine de laisser un message sur un forum parce que c’est une vraie bonne adresse qui mérite d’etre connue)
Totalement d’accord !
Nous sommes partis en famille en Aout. La location d’un véhicule est un impératif sur l’ile, car les transports en communs ne sont pas fiables.
Nous avons fait confiance à la société GINA AUTO pour notre séjour, nous avons étés enchantés…
Nous avons loué un suv automatique neuf et vraiment propre, Gina nous attendait directement à notre sorte de l’aéroport avec une petite ardoise à notre nom.
La présentation et la remise de la voiture à duré moins de 10mn, car la voiture était stationnée directement sur l’aéroport (nous étions rassurés car nous ne voulions pas d’attente et de navette commune)
Mais surtout, elle nous à confié un petit boitier wifi, pour quelques euros par jours.
Celui-ci nous à permis de nous connecter aux mails et WhatsApp, et surtout google maps pour nous guider tout au long de notre séjour, car nous ne savions pas que l’achat de cartes SIM prépayées était impossible sur l’ile.
Nous avons également eu beaucoup de conseils pour notre séjour, bref nous sommes ravis car cette location a contribué grandement à la qualité de nos vacances.
La restitution était également ultra rapide et sans souci et ultra sympathique (juste prévoir de nettoyer le véhicule, sinon il y a un forfait nettoyage qui s’applique, c’est comme ça sur toute l’ile)
Depuis notre retour, nous les conseillons à tous nos amis et allons retourner en Guadeloupe pour Noel.
Merci Gina !!!
bonjour
pub repetitive…pour relancer le commerce
Très subtil comme procédé et sur le forum Guadeloupe, ils sont plusieurs loueurs à s’adonner à l’exercice !
Désolé, mais quand j’ai eu un super service, je le dis et sur plusieurs supports…
Trop de monde se fait abuser par des loueurs peu scrupuleux, ça a déjà été mon cas par le passé…
Je suis donc ravis de leur service… et je ne suis pas le seul à lire les commentaires précédents …
belle journée à vous