Nous revenons de Bangkok où nous avons rencontré un français qui y vit et qui nous a emmené chez les grossistes et fabricants et dans des endroits insolites pour faire nos courses ! on a fait plein de bonnes affaires, il parle thaï c’est pratique pour discuter les prix ! il est cool, il connait BKK comme sa poche et plein de bons plans ! je pourrai vous donner ses coordonnées !
Non merci, ça ira
Non, c’est vrai, tu es vachement sympa, mais on va tous décliner ta proposition.
Bsr,Vous êtes pas cools, il faut le laisser faire sa pub, après tout on ne sait jamais
Bonjour,
Je suis intéressée par les coordonnées de cette personne. SI cela est possible Merci
Je souhaite faire confectionner des rideaux lors d’un prochain voyage à Bangkok. Cette personne peut-elle me conseiller une bonne adresse?Merci
Il a fait ça juste pour vous ou tout le monde peut aller le voir ?
Fait-il ça gratuitement ou a-t-il une petite commission si vous achetez ?
Il est vrai que l’on a plus l’habitude. Vous n’avez pas remarqués que même les gens que vous croisez sur le trottoir ne vous voient même plus. Plongés dans leur smart phone ils sont.
Ps: il fait aussi les rideaux ?
Bonjour, la réponse est dans la question !
Tu dois être une exception, car tu as rencontré l’exceptionnel français qui n’est pas bedonnant, ni blond, ni du Nord, ni du Sud, qui t’a emmené dans des endroits insolites chez des grossistes et des fabricants pour faire plein de bonnes affaires et qui ne t’a pas arnaqué.Pourquoi, tu ouvres un magasin en France, ou tu veux réapprovisionner ton stock?
Et en plus, quelle aubaine, il parle thai! et connait BKK comme sa poche.
Il est guide bénévole, si j’analyse bien ton post.
Mais, dis-donc, cela peut intéresser beaucoup de routarnautes qui demandent un guide pour visiter BKK. En plus, dans des conditions de gratuité.
Peut-être pourrait-on s’inscrire, déterminer une date et prévoir une visite de groupe, ce serait plus sympa, hein! Touches-en un mot à ton copain français.
Bon W.E, et bonne année aux thailandais.
Bonjour,
je projette de partir en vance pour deux semaines en thailande et je voudrais avoir les coordonnées de votre ami français qui vie en thailande, en ce qui concerna ma demande ce n’est que pour les bons plans visite en thailande pour le dialogue je parle parfaitement l’anglais.
Merci
Un ami thaï en a trouvé à des prii super dans le quartier indien. C’est très près du quartier chinois.( Il faut demander à un hôtel per ex.) Je ne peux pas être ^lus précis…