Super resto à Port Louis pas encore recommandé par le routard

Forum Guadeloupe

Coucou de la Guadeloupe
À Port Louis un super resto “le coucher du soleil” sur le bord de la plage où vous pouvez prendre un bain avant de manger en attendant votre commande. Des prix raisonnables 15 euros les ouassous 16 euros les poissons grillés 13 euros le poulet coco avec deux grosses cuisses des accras accompagnent le poisson.
Il se situe sur le Bord de mer après la Mairie et juste avant le port de pêche.

Bonjour, j’ai mangé dans ce restaurant en décembre 2014 et de mon côté, c’est un des plus mauvais souvenirs de mon voyage. Certes la terrasse avec vue sur la mer est sympa, mais les prix sont vraiment excessifs par rapport à la qualité de la nourriture et les boissons très chères également. Le poulet coco notamment n a pas du voir beaucoup de noixde coco. Mais si ce n’était que ça. La patronne, qui n’intervient qu’à la fin du service est très désagréable. Elle a voulu me compter le ti punch en supplément alors que toutes leurs publicités clamaient qu’il était offert, puis a prétendu ne pas avoir de monnaie alors qu’elle devait tout de même me rendre 10 euros.
La seule fois durant 15 jours où j’ai eu le sentiment de me faire arnaquer. Alors non ce resto ne mérite pas d’être dans le routard !
Iko

Bjr
Je suis d’accord juste sur le fait que nous pouvons avoir des expériences et des ressentis complètement différents selon où l’on passe et ce que l’on, pour comparaison c’est un des rares endroit où l’on mange un poulet coco agrémenté de poudre de coco qui rajoute à la saveur du plat et je rajoute un point sur la générosité des plats deux cuisses de poulet et deux poissons grillés et de vrais ouassous (pas des crevettes ou gambas à la place) … c’est loin d’être le cas en métropole où l’on mange beaucoup moins pour beaucoup plus cher … et avec également des erreurs de note sur le repas. Et sur le fait que la patronne vienne en fin de repas … au moins elle vient … en métropole à moins d’aller dans resto gastronomique la venue du patron ou du cuisto en de repas est rare. Je pars du principe qu’il faut comparer avec ce que nous avons en métropole.

A plus en Guadeloupe

Super Resto très jolie cadre,un très bon accueil le fricassée de la bis est excellent.le fricassée de chatrou délicieux le poisson grillé succulent en dessert des sorbets pays un belle coupe bien rempli c’est un restaurant fréquenter par de nombreux antillais, j’y est manger deux fois avec ma famille, et c’était pafait

bonjour
mon avis est de ne pas comparer un resto antillais avec la metropole, mais avec les autres restos guadeloupeens

un autre avis (mon gout personnel), les gambas et autres grosses crevettes sont plus goutées que les fades ouassous …mais avec une bonne sauce pimentée , c’est exellent.

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage