Superbe adresse pour visiter Athènes

Forum Grèce

PALAIO FALIROS c est une plage pres d athenes …C est la plage …Nous avons trouve grace a “bedandbreakfast.eu” une superbe adresse avec des hotes si charmants qu ils n ont pas hesites a appeler leur neveu pour nous servir de guide …Il a passe toute la journee (moyennant finance bien sur ,toute peine merite salaire,a vous d etre genereux tout comme nous) avec nous ,et nous a fait visiter en francais et anglais …L appartement etait tres confortable pour 3 …Notre fille a 14 ans …Nous avons ete accueillis comme des amis, bon des amis payant mais faut pas pousser non plus …une adresse a partager avec vos amis lol

Bonjour,

Combien avez vus payer pour la,nuit’
Y a t il une cuisine à disposition? Un parking?
Les propriétaires sont ils dans la même maison?
Parce que sur l’annonce c’est indiqué appartement mais je suppose que l’appartement n’es t pas que pour nous.

Sarah

donne moi ton email je te joindrai le lien de l appart plus tard

Bonsoir,

Un MP devrait être suffisant, (et de plus c’est fait pour celà), personnellement je ne donne jamais une adresse mail sur le Net ou bien je connais les personnes… Et je ne conseillerais pas de donner son email comme celà…

Bien cordialement.

bedandbreakfast.eu palaio faliro b&b double close to beach&acropolis no 40406 tu as tous les renseignements surt le site …bye et bonnes vacances grigori.eleftheriadis arobase gmail.com

Bonjour,

Bien entendu, je parlais du mail personnel du routard qui te demandais le renseignement, car c’est bien de celui-là qu’il s’agit non ?

El là, je comprends très mal ce message ou tu viens donner ton mail personnel, si je comprends bien ? dans quel but ?
Cet appartement ne serait pas à toi et ne ferais tu pas ta propre pub en direct ?

D’ailleurs lorsque l’on donne un retour sur un logement ou hôtel que l’on a pu apprécier, il est assez bienvenue de donner aussi le prix payé…

Je crois également, que lorsqu’on visite Athènes, ce n’est pas la proximité de la plage que l’on recherche mais plutôt les quartiers intéressants et historiques…

Pour les plages, Athènes ou ses banlieues et l’Attique en général ne proposent pas vraiment de choses exceptionnelles, loin de là, par rapport au reste de la Grèce…

Bien cordialement

Je t avoue que je n ai pas souvenir des prixbcar c est mon epouse qui tient les cordons de la bourse …je n ai jamais donne d appreciations sur tel ou tel logement rncontre …je suis actuellement sur le forum londres car je suis en train de faire "mes plans"pour Noel …il m a semble necessaire de donner un coup de pouce a des hotes qui nous ont recus comme leur propre famille …nous y sommes alles il y a quelques annees et ,merci a toi ,je viens de reprendre contact avec Agusti pour qu il me donne les prix d aujourd hui …La crise est terrible en Grece , nous n avons pas le droit de nous plaindre pauvre francais que nous sommes ,aussi “Allez en Grece” moi j y retournerai peut etre en juin prochain ,avant l arrivee des hordes de touristes …Je ne manquerai pas de revenir vous donner les prix actuels …Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage