Superbe restaurant à Hong-kong

Forum Hong Kong

Bonjour,
Voici 2 conseils de très très bon restaurants à Hong-Kong, de plus ils gardent la tradition des anciennes générations. C’est Super et ils sont tout les 2 excellents.
Voici les 2 adresses. ISLAND TANG The Galleria 9 Queen’s Rd Central sortie métro D1. Intérieur Art déco des années 193O.
LUK YU TEA HOUSSE Stanley St. Central Métro Central. Cet établissement à l’ancienne constitue une piece de musé, mes les dim sum délicieux, les employés pas très sympa et si vous avez un grop appareil photo, ils interdisent d’y en faire. Par contre nous avec un mini canon pas de problème. Cela en vaut le détour.

A HK tu peux manger pour 1€ 5, 10, 50, 100€ …

Un vrai conseil donne une fourchette du prix sinon l’info n’a que peu de valeur …

Bonjour. Sorry.Effectivement, je n’ai rien donné comme prix, 695 dollar HG. pour 2 pers. 1verre de vin rouge Merlot 1998,2 grosses théire au jasmin. 2potages, 4plats de dim sum, 1nouille sauté au crevettes, 2 dessert. ISLAND TANG. Pour l’autre 263 dollar HK. tjr. pour 2 personnes rien que des dim sum 4 sortes et théière au jasmin. Nous aimons prendre les dim sum au hasard. Généralement, il y en a au crabe, grosses crevettes, rarement à la viande.

A ce prix-là, heureusement que c’était bon…

J’ai visité ISLAND TANG aussi, très très bonne cuisine !!

Sujets suggérés

Services voyage