Supérettes et Courses Alimentaires à Venise

Forum Venise

Afin de ne pas prendre tous nos repas au restaurant et limiter nos dépenses alimentaires pouvez-vous m’indiquer des adresses de supérettes à Venise,

sachant que mon hotel se situe entre la Place Saint Marc et le Pont Rialto.

Je vous remercie par avance de vos précieuses informations.

le suve de san lio est fermé pour travaux, vous avez donc le punto sma de la fondamente dei furlani et le billa de la strada nuova (niveau ca d’oro)…

Guillaume

Guillaume, merci beaucoup pour cette info

Bonjour,Dans un autre quartier (Plazza Roma) vous avez une Coop, tout près de la station des vaporetti.

Bonjour,

A partir de l’hôtel Nazionale, sauriez-vous m’indiquer des superettes ou autre pas trop cher dans les environs.

Merci bcp pr votre aide.

Maeva

Il y en a peu - et comme vous ne donnez pas l’adresse de votre hotel difficile de dire quelle est la plus proche. Outre celles qui sont deja citees je me rappelle une sur le (ou pres du) Campo S. Margherita, mais je ne sais pas si c’est encore actuel. Il y en a tres peu - mais il y a pas mal de boulangeries ou l’on trouve de tres bonnes (!!!) choses a manger sur le pouce - aussi bien sucrees que salees.

Bonjour,

L’adresse est Cannaregio 158- Lista di Spagna, 30100 Venise -Italie

Merci pour votre aide.

vous avez la coop de piazzale roma.

Guil.

et le Billa de la Strada Nuova n’est pas loin non plus - et mon coup de coeur:

juste apres l’un des sottoporteghi qui menent du Canale di Cannaregio dans le ghetto il y a une petite boulangerie ou j’ai trouve de tres bonnes choses. Mais il y en a plusieurs aussi sur la Lista di Spagna (Cannaregio aussi)

bonjour

j’ai loué un petit studio dans le quartier sestiere di Castello et je voudrai savoir s’il y a de petits magasins pour faire quelques emplettes et éviter certains restaurant.

merci

Bonjour, je suis à la recherche d’une location de petit studio pour la fin mai, pouvez-vous me donner des détails sur votre studio ??

Merci

via garibaldi des commerces, un petit marché,et une superette

Bonjour,

Il y a un Coop qui vient d’ouvrir pas très loin de L’ospedale SS Giovanni e Paolo: 5mn à pieds

ouverte il y a 2 ans quansd meme!

:wink:

Guillaume

L’hôtel Nazionale est près de la gare et près du piazzale Roma. J’aime bien le COOP qui se trouve près du Piazzale, bien achalandé et pas trop onéreux.
Bon séjour dans la Cité !

M8

Bonjour Guillaume,

Nous arrivons demain Dimanche 1 mai à Venise.
Nous avons loué un appartement pour 4 jours. Nous recherchons des superettes où nous pourrons nous approvisionner en nourriture. Nous avons bien noté la Coop de la Piazzale Roma.
Connaissez des adresses proches de l’appartement situé :
Al Campanile Madonna Dell Orto
Cannaregio 3505/D

Merci pour votre réponse.
Stéphanie

Bonjour,

votre logeur est tenu de vous informer… ce n’est pas mon quartier mais il semble que le plus proche soit le Billa de la Ca d’Oro.

Guillaume

Si cela peut servir à ceux qui n’ont pas envie de faire les courses tout les jours et qui louent un appartement :
Supermarché AUCHAN, ligne 24H à partir de Piazzale Roma, c’est le terminus, impossible de se tromper.
Supermarché PANORAMA, ligne 6/, même chose mais plus petit et plus cher.
Les BILLA de SAN BASILIO ou de STRADA NOVA et la COOP de Piazzale Roma sont très bien.
Autrement, pour le basique et à prix très abordable, il y a les PRIX QUALITY, magasins discount (quatre sur Venise si je me souviens bien ; je peux fournir les adresses).
Georges -Louis.

Je fréquente très régulièrement Venise depuis une trentaine d’années et, comme beaucoup d’autres internautes, je recommande la seule et unique à l’arrêt vaporetti (départ et arrivée) PIAZZALE ROMA, le COOP (près de l’agence postale et du nouveau pont de la Concorde - de la discorde comme disent nombre de vénitiens), très bien achalandé dans tous les domaines, bien évidemment, très facile d’accès et aux prix très accessibles. Ce n’est pas tout proche de votre hôtel mais avec un abonnement ACTV, c’est très facile ; même en coupant, à pied, par les ruelles, ce n’est pas vraiment loin, il n’y a pas de longs trajets dans la Cité.

Bon séjour ! Regardez bien partout.

Bonjour Guillaume & ceux qui ont l’information.

Je voudrais savoir si certains supermarchés de Venise font des livraisons à domiclie, en particulier le billa de Strada Nova ou un autre situé près du Rialto . Je m’envole demain matin et dois faire dans l’après-midi des courses importantes puisque je vais y rester plusieurs semaines (j’ai donc beaucoup de choses à acheter et des bras peu solides).
Merci d’avance infiniment pour vos réponses; bien cordialement

Bonjour,

à prioris les supermarchés ne font pas de livraison à domicile. Le suve de san Lio le faisait mais il a été remplacé par une Coop. Il faut donc leur demander…

Guillaume

Bonsoir,
Merci Guillaume pour votre réponse si rapide.Je verrai donc cela sur place demain. Ma logeuse m’a effectivement parlé de ce COOP qui semble très près de notre appartement. C’est donc un moindre mal s’ils ne livrent pas.
Je constate que c’est vous qui répondez aux questions concernant Venise, j’aurai donc peut-être à nouveau affaire à vous. Je m’en félicite d’avance vue votre rapidité à répondre.
Merci encore,
Bien cordialement.

J’arrive a Venise au Campo Santa Maria Formosa un dimanche. Pourriez-vous m’indiquer des noms de supermarchés ouvert le dimanche dans ce cartier.
Je vous remercie,
Luc

Sujets suggérés

Services voyage