Bonjour
Nous partons au mois d’Aout en Thailande,avec 2 enfants (9 et 5 ans) après 10 jours sur Samui nous voulons rejoindre le Nord, chiang Mai.
Je voulais prendre le “Pack” avec Air asia, comprenant Ferry + Bus + vol, dans ce qu’il me propose le bus arrive à 16h30 à l’aéroport de Surat tani pour un vol à 17h30, je suppose que tout est calculé, mais 1h n’est pas un peu court pour recupérer les bagages dans le bus et faire tout l’enregistrement,
Avez vous déjà prit ces forfaits? Pensez vous que le timing est jouable??
D’avance merci
romain_alek_en_thai2
Salut
Si c’est air Asia qui vend le pack, c’est donc que c’est faisable (files prioritaire à l’aéroport …),et il feront un peu attendre leur avion si il y a du retard, … Au pire tu prends celui d’après, mais dans la mesure où vous signez pour le pack ils doivent vous amener à bon port. Pas d’inquiètude à avoir.
Bon voyage
vanesd3
Salut…
Oui c est ce que je pensais aussi…si il le propose…on va faire confiance…
Merci pour ton message
christineothmar4
Bonjour Vanesd,
je m’introduit dans votre message pour avoir des précisions sur le pack Air Asia.(vol, ferry, bus).
J’aimerais savoir où vous l’avez réservé: (Nous aimerions faire le même trajet mais en partant de Chang Mai).
Est-ce que les bagages sont compris dans le prix? Combien avez-vous payé pour le pack?
Je suis un peu perdue avec les vols!
Merci pour votre aide!
paul135
Salut
Tout dépend du billet que vous allez acheter : le 1er prix ne comprend qu un bagage cabine de 7kgs et donc faudra rajouter un sup pour le bagage en soute…le 2eme prix ,bcp plus cher, comprend un bagage en soute de 20kgs.
Faites aussi une simulation avec Nok air… c est le même principe…Propose aussi un package avion +bus + ferry…2 bonnes cies low cost
denisvoyageur6
Bah non, pas forcément 20 kg, car Air Asia propose en fait de choisir le poids de son bagage soute, à partir de 15 kg (pour 300 bahts environ, de mémoire).
christineothmar7
J’ai bien lu vos conseils.
Mais comme nous devons aller sur Ko Tao je pense qu’un vol vers Koh Samui sera plus adapté. Par contre je dois regarder si les horaires correspondent pour pouvoir encore prendre le ferry en fin d’après midi (à savoir le transfert de l’aéroport vers le quai).
Merci pour vos infos!
A bientôt