Surf en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,

je serais tentée par un hôtel à punta cana, est il possible de louer une voiture ou de prendre un bus pour rejoindre une plage ou il est possible de pratiquer le surf?? ainsi qu’une boutique de location de surf?

Je n’ai pas trouvé de sujet dessu…

j’attends vos réponses avec impatience pour savoir si je réserve ou pas !

merci d’avance.

Bonjour,

le seul endroit où vous pourrez surfer ds ce coin c’est sur la plage de macao
il y à une ecole de surf à macao, j’imagine qu’ils en louent
LM

Bonjour,

Le meilleur endroit pour le surf en RD, c’est Cabarete. Si c’est là votre passion, pourquoi aller à Punta Cana ?
Dans tous les cas, à moins d’être à la recherche de graves désagréments, ne pas louer de véhicule en RD !!!
De toute façon, il est hyper facile de se déplacer en RD. Plus facile même qu’en France. Toutes les routes du pays, du lever du soleil au coucher de celui-ci, sont parcourues, avec une fréquence élevées, par les guaguas (minibus). même pas besoin d’horaire, et en plus, ça ne coûte quasiment rien.
Pour les petits trajets urbains (sauf la capitale) : la motoconcho (moto taxi). Il y en a toujours partout à toute heure

Bonnes vacances

Hola,

Seul endroit pour faire le surf aux alentours de Punta Cana est la plage Macao au Macao Surf Camp.

Je t’enverrai leur coordonnées en message privé. Tu peux bien prendre une voiture de location pour aller là-bas mais il me semble qu’ils organisent un transport pour venir te chercher à ton hôtel. Peut-être que c’est moins cher comme il y aura d’autres personnes dans la voiture.

Salut et n’hésite pas si tu as besoin d’autres infos.

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage