Surf et hebergement sud Maroc

Forum Maroc

Suis à la recherche de chambre d’hote ou surfcamp locaux puor janvier et non pas de pièges à touristes…une ou plusieurs adresses à me conseiller?

2 adresses que je connait:

Aloha Surf Camp a Tamraght a 10 km au nord d’Agadir en allant sur Essaouira:

http://www.surfcampmaroc.com/default.php

Et Imsouane Surf House a Imsouane a mi chemin entre Agadir et Essaouira, les vagues labas sont phenomenales, contacter Mustapha au:

00 212 6 11 14 58 39 / 00 212 6 61 64 38 44

Ok je vais regarder ça,merci.

Salut !

Je répond certainement trop tard à ta question mais mon message servira peut-être à d’autres personnes à la recherche d’un surf camp de qualité au Maroc.
En effet je reviens du Maroc où j’ai passé une semaine dans un surf camp à Agadir : Imourane Surf Island http://www.imouranesurfisland.com

J’ai passé un excellent séjour. Tout d’abord du fait de la qualité des cours de surf. Le professeur est très dynamique et plein de bons conseils ce qui nous permet de progresser rapidement. Le cadre est aussi très beau.

Selon moi, le plus de ce surf camp est qu’il te permet de découvrir la culture et le mode de vie Marocain. En effet, tu manges et passes tes soirées chez l’un des gérants du surf camp. La nourriture est délicieuse (faite maison) et typiquement Marocaine. Les soirées sont faites de discussions, de parties de jeux de cartes,… Pendant une semaine, c’est comme si tu faisais partie de leur famille. Ils peuvent aussi t’emmener avec eux au Souk d’Agadir, au hammam,…

Bref, je recommande sérieusement cette adresse !!

Eh bien oui, merci pour les infos mais suis rentrée en France, par contre, il faut savoir que c’était la haute saison pour le surf et pas mal de surfcamp étaient complets…pas facile aussi de faire des choix sur le net quand on a vu ce que c’est en réalité…au final, on a opté pour une location d’appart qui est bien sur pas toujours bon marché car les prix sont un peu, variables on va dire…!!

Hello ! Pareil je pars ce début janvier sur Marrakech puis Essaouria pour le surf, je commence à regarder les hébergements, mais sur Internet je fais pas vraiment top confiance. Si quelqu’un à des retours à partager pour se loger sur la côte (pas besoin d’hébergement de folie ni de cours de surf), juste un endroit au sec pour laisser ses affaires tranquillou.

En lisant le dernier message qui dit que c’est la haute saison pour le surf, je commence à flipper. Après faut ptet descendre plus dans le sud pour trouver des choses un peu moins surbooker non ?

Sujets suggérés

Services voyage