Bonjour à tous !
Me voila de retour après un séjour formidable à Bali. C’est la bas que j’ai essayé le surf pour la toute première fois de ma vie !
Plusieurs opportunités s’offraient à moi: cours avec des indonésiens à la plage, “vraie” école de surf, louer une planche…
J’ai décidé d’aller dans une “vraie” école de surf afin d’apprendre toutes les bases nécessaires. Il y a tellement d’écoles de surf que je ne savais pas laquelle choisir. J’ai finalement opté pour une école française car je ne parle pas super bien anglais. En faisant des recherches sur Trip Advisor, je tombe sur “BALI OCEAN SURF”, école basée à Seminyak.
Je ne peux que vous recommander cette école: les moniteurs sont top et parlent aussi bien français qu’anglais. Les cours durent au total 2h dont 1h30 dans l’eau et ils prennent le temps de tout vous expliquer, même quand vous avez du mal à comprendre.
Ils restent derrière vous tout le temps, et vous aident à prendre les meilleures vagues !
Tout est inclus: lycras et planches de bonne qualité, bouteille d’eau offerte à chaque pause, crème solaire spéciale surf qui sent super bon et la douche à la fin de la séance.
Que demander de plus ? L’équipe est aux petits soins pour qu’on se sente bien.
Les moniteurs sont cools tout en restant professionels et c’est ça qu’on adore à Bali Ocean Surf.
A+