Bonjours a vous tous!
Je suis du Quebec et stresser par la vie ici j’ai besoin de me ressourcer et retrouver ma santer en diminuent mon stress trop longtemps accumuler.Quoi de mieux que le Nepal et plus particulierement la region du surkhet et plus precisement a Bankhet tous juste au decu de Siyalkot dans le mid west.je desire me rendre la bas en sac a dos, rencontrer de jolie femme badi et les gents de cette region.Mon idee est de partir de Katmandou et trouver le meilleur transport pour me rendre la bas.et rendu la je desire me trouver un endroit calme pour dresser ma tente et y rester un bon moment.ma premiere question serai comment me rendre la bas?au meilleur prix.ma deuxieme question croyer vous possible que je demande pour quelque dollard (roupie)le gite louer un petit coin dans sa maison?..je desire partager et manger avec les gents la bas leur faire de petit cadeaux comme leur apporter du sirop d’erable du Quebec des petit cadeaux d’appreciation.donner parfois de l’argent a un homme ou une femme qui me tien a coeur.bref je veux me sentir bien la bas et revenir.si j’apporte de l’alcool de la biere ou du vin esque c correct?combient me couterai au jour le jour ma nouriture et les quelque frais dans tous ca…merci
Poursuoi cette region et ce village inconnu ? As-tu des contacts la bas ? C’est une region sans aucun touriste ni etranger. Es-tu deja allee au Nepal ?
Camping, non. Chambre chez l’habitant, oui, peut etre, cela depend de l’ethnie et du village. 200 roupies pour la nuit et 200 roupies par repas est normal.
Sirop d’erable, non cela ne les interessera pas. Alcool fort etranger, comme cognac ou whisky, oui, apprecie mais je ne sais pas si c’est une bonne idee.
J’ai passe une nuit a Surkhet et j’ai pris le bus Surkhet Jumla qui passe dans ce coin (et tu ne trouveras pas beaucoup d’autres touristes dans ce cas).
Pourquoi camping non?et oui jai deja apporter du sirop erable un produit rare la bas il ont adorer ca pourquoi tu dit non?aussi je sais quil y a pas de touriste c ce que je cherche et jai envie de rencontrer des femme badi et rester avec eux un temps loin de tous voila
Si tu connais deja, pourquoi poses-tu cette question ici ?
Il y a des bus directs Kathmandou Surkhet. Tu peux aussi prendre un bus pour Nepalganj et changer a Kohalpur. Il y a des avions aussi (cher). Tu peux faire un petit detour et visiter le parc national de Bardia dans le coin.