Nous partons dans 2 semaines et finalisons notre périple.
J’ai lu (je ne sais plus où) qu’il était possible de faire un survol des temples d’Angkhor en mongolfière , de préférence au levé du jour pour la beauté des paysages, couleurs etc… Je ne trouve pas beaucoup d’infos là dessus.
Est ce que certains auraient fait l’expérience ? avez vous des adresse de personnes sérieuses à contacter ? et surtout est ce que ça vaut vraiment la peine ou la visite les pieds bien sur terre est amplement suffisante ?
(j’ai conscience ce serait un plus avec un certain coût ) mais on aimerait bien , pourquoi pas, se faire ce plaisir selon vos retours et recommandations.
merci beaucoup !
Fany
yayoula2
Bonjour,
Nous aussi nous sommes intéressés par cette atraction et voici les coordonnées du site qui pourront vous aider: Angkor BalloonHoraires d’ouverture : 6h -17hAdresse : Q442, Borei Shok Leap, Prasath Bakong District, Siem ReapTel: 855 – 69 558 888Mail : info@angkorballooning.comMais attention! si j’ai bien lu, les montgolfières- les vraies!- ne sont pas autorisées à survoler le site d’Angkor. Là il s’agit en réalité d’un vol ascensionnel simple le ballon étant attaché à un filin d’acier ,mais on monte à100 metres et la vue sur angkor wat est , paraît-il, belle ainsi que la région environnante. Cela ne dure que 10mn pour un tarif de 20 dollars / personne.
Beaucoup de bons commentaires sur Tripadvisor : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g297390-d1595144-Reviews-Angkor_Balloon-Siem_Reap_Siem_Reap_Province.html
Notre séjour à nous aura lieu en novembre- c’est encore loin!- vous nous direz…
Bon voyage!