Bonjour je voudrais l’avis de quelqu’un ayant fait un survol panoramique avec découverte des paysages canadiens en hydravion. Cela vaut il la peine?
Avez vous d’autres activités dêcouvertes à proposer sachant qu’on ne reste que 14 jours entre Montréal et Québec?
merci pour vos idées .
Merci Lucie pour ces idées. Vous pensez que ce sera encore possible la 1 ere quinzaine d’octobre?
Bonsoir ,
Je confirme qu’une belle balade au dessus de laMauricie en Hydravion c’est génial .
Nous avons fait une balade d’une heure fin septembre 2014 …au moment des couleurs …j’en garde un super souvenir .
Nous l’avons fait avec "Hydravion Aventure "en Mauricie de véritables professionnels…
Il a amerri sur 2 lacs différents …super …et les couleurs vues du ciel …c’est magique !!!
Et je suis sur qu’ils fonctionnent en Octobre …et meme l’hiver !!
mamilou
Ce sera sur que il fonctionne en octobre et surtout les quinze premier jours c’est le plein temps des couleurs et si il fait beau, un conseil, si vous pouvez prenez le dernier départ le soir au coucher du soleil les couleurs sont fantastiques
Lucie
Bonjour,
Nous on a survolé en hydravion la région des grands lacs et plus spécialement du lac Saint Jean. On a même pu voir un ours de l’hydravion. C’est le plus bel endroit à mon sens à survoler au Quebec car c’est un endroit encore totalement préservé. Le contraste entre le bleu de l’eau et le vert des forêt est tout simplement magique! Un moment vraiment inoubliable!
Bonjour
POuvez vous m’indiquer par quel orgnisme vous êtes passés et si vous en étiez satisfaits ?
Merci
Cordialement
Bonsoir Laura,
J’en avais rêvé, je l’ai fait en 2014 .
Récit ici en images sur 5 pages:
http://spottingaviation.forumactif.com/t11875-en-d-h-c-beaver-au-dessus-du-quebec-fin-le-05-03-2015
Salutations.
Puma
Les photos mettent parfois un peu de temps à apparaitre.
Soyez patients SVP.
Merci .
Puma