Susil, un chauffeur extraordinaire au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous revenons du Sri Lanka où nous avons voyagé avec Susil, un chauffeur qui s’est révélé vraiment génial. Dès la prise de contact il s’est montré très réactif et efficace, il m’a répondu rapidement en me proposant un itinéraire qui correspondait à ce que je souhaitais pour mon mari et moi. Comme j’aime réserver les hébergements moi-même, il m’a laissée le faire sans problème et a adapté son prix (normalement il les réserve lui-même pour ses clients). Pas besoin de payer à l’avance, il fait confiance.

Il nous a ensuite accueillis à l’aéroport à notre arrivée et a été parfait du début à la fin: très gentil et respectueux, il nous a concocté un super programme et a su s’adapter à nos envies et nos besoins pendant tout le séjour - et pourtant nous ne sommes pas des touristes “faciles” :slight_smile:
Nous étions 2 et avions un grand van tout confort climatisé! Il parle bien anglais et donc la communication était fluide (contrairement à d’autres expériences que nous avons eu avec des chauffeurs en Asie). Il nous a facilité tout le séjour en nous accompagnant dès qu’il y avait besoin au démarrage des visites, en nous donnant des conseils sur ce qu’il vaut mieux éviter, etc. Il a aussi tout fait pour nous faire plaisir avec plein de petites attentions tout au long du séjour. Il a rendu notre voyage fabuleux et nous a donné envie d’y retourner très bientôt, avec lui bien sûr!

Son site web: http://www.susil-driver-paradise.com - son adresse mail susilwijesekara@yahoo.com n’hésitez plus, contactez-le!

Je confirme. Susil est un excellent chauffeur et guide (il n’accompagne pas à chaque fois sur les visites). Son Van est très confortable (nous étions 5), très prudent sur la route, toujours à l’heure et très respectueux. Il s’est occupé de la réservation des hôtels avec notre accord. L’organisation a été parfaite. Notre voyage n’aurait pas été aussi magique sans lui. Merci Susil.

C’est en famille que nous avons décidé de visiter le Sri Lanka. Nous sommes partis avec nos deux enfants (4 et 7 ans) et avons fait un circuit. C’est Susil Wijesekara qui nous a accompagnés pendant notre première semaine. J’avais, depuis la France, réservé hotels et préparé les visites. Susil a suivi mon programme sans problème en nous conseillant sur les différentes visites. Il nous a fait découvrir plein de choses, s’arretait en route pour nous montrer un fruit, une épice, un animal… Ce fut très interessant et enrichissant. Susil est très gentil, respectueux, ponctuel, attentif et prudent sur la route. Il adore les enfants, il est soucieux de notre bien être (lorqu’il nous a laissés la deuxième semaine sur la côte il nous a appelés plusieurs fois pour s’assurer que tout se passait bien pour nous). Bref nous avons passé un très bon séjour en sa compagnie et c’est la larme à l’oeil que nous l’avons quitté.

Pouvez-vous me dire quel est son tarif s’il vous plaît ?

Nous avons voyagé dans un van 7 places, climatisé et toujours très propre (3places disposaient de ceinture). Nous avons payé 325 euros pour 7 jours, ce tarif incluant l’essence, les péages, les parkings ainsi que les repas et logements de Susil.

Sujets suggérés

Services voyage