Bonjour,
Est-ce que vous connaissez Terres Oubliées ? C’est une agence basée à Lyon, que j’ai connu via le magazine Terres Sauvage et qui organise entre autres, des safaris en Tanzanie.
Je souhaiterais découvrir les parcs tanzaniens, dans le cadre d’un voyage safari en petit groupe, avec confort simple. J’envisage fin février pour pouvoir y être pendant les naissances. J’avais initialement pensé passer par les agences mentionnées dans ce forum, en France ou locales, voire contacter un guide local. Et j’ai eu connaissance de Terres oubliées alors je m’interroge.
Par avance, merci à ceux qui connaissent et / ou qui ont “testé” cette agence de me dire que qu’ils en pensent et merci à tous les autres de me faire profiter de leurs bons conseils sur tout autre sujet !
Fannette
Pas grand monde répond à question… en tout cas moi je ne connais pas du tout…en attendant j’habite pas sur Lyon… et delà à connaître toutes les agences qui vendent de la Tanzanie… Peut être par contre travaillent ils avec une agences réceptives avec qui j’ai déjà voyagé ?
Si desfois par chance c’est la même que celle avec qui je suis déjà parti…
Bonjour,
Avez vous finalement voyagé avec Terres oubliés ?
Auriez vous un retour ?
D’avance merci.
Lili