Bonjour à tous ,
avec un ami nous prévoyons de partir les 3 dernieres semaines de Novembre en Tanzanie, un pays plein de promesses !
Nous savons qu’il ne s’agit pas forcément de la meilleure période pour faire un safari mais nos contraintes respectives ne nous permettent pas de décaler notre voyage.
Ma grande préocupation est de pouvoir cibler les parcs et la situation géographique au sein de celles ci pour optimiser et profiter au mieux de notre safari ! ( sur 2 semaines )
En gros quelle parc et quelle zone devons nous joindre pour voir un maximum d’animaux en cette période ?
Si jamais vous pourriez m’éclairer la dessus, cela m’aiderais a planifier au mieux notre roadtrip
En vous remerciant par avance
M
Anonyme2
Bonjour,
J’ai déjà poster le message suivant, quelles sont vos dates? Êtes vous intéresses ??
"Bonjour,
Nous sommes un couple de français de 24 ans. Nous effectuons actuellement une mission humanitaire en Ouganda. Nous partons du 15 au 24 direction Arusha pour un safari de 6-7 jours.
Nous souhaitons faire un village massai et les parcs suivants: tanrangire, serengeti, n’gorongoro et le lac manyara. Nous avons un budget serré (sac à dos, camping).
Nous souhaiterions ainsi pouvoir partager avec d’autres voyageurs les frais de guide, voiture… Si des gens partent autour de ces dates et sont intéressés, merci de nous le faire savoir.
De plus, nous prenons tous les conseils à propos du safari, agences, lieux à découvrir, hôtels pas cher a Arusha, budgets???
d’avance nous vous remercions pour vos précieux conseils,
Francois et Lauriane"
annick3
Bonsoir,
A cette époque de l’année les parcs de Ruaha, Mikumi et Selous valent vraiment la peine. Ils sont situés dans le sud du pays.