Bonjour,
J’ai prévu de me rendre en Tanzanie en Octobre 2014 en solo, et je souhaiterai savoir si le pays est assez secure pour une femme seule.
Merci pour vos commentaires précieux
Bonjour,
J’ai prévu de me rendre en Tanzanie en Octobre 2014 en solo, et je souhaiterai savoir si le pays est assez secure pour une femme seule.
Merci pour vos commentaires précieux
bonjour
A partir du moment ou vous prenez les services d’une agence sérieuse votre guide s’occupera de vous et vous dira quoi faire et quoi ne pas faire : suivez ces conseils! ,
conservez toute proportions gardée une attitude simple et courtoises en évitant de trimballer sa quincaillerie en or et sa montre a 500 euro autour du poignet ainsi que de sortir sa liasse de 500 dollars a tout bout de champs!!!, sans oublier un habillement adéquate , je ne vois pas de problème particulier …
la tanzanie reste un pays sure quand on voyage en toute intelligence , un beau pays a faire seule aussi car en général tous les déplacement et entrée dans les parc sont signalée pour savoir ou l’on se trouve a tout moment …
toute proportion gardée il est certain qu’une femme peut être sollicité (pour toutes sortes de service …) a vous de refuser ou non, vous êtes et rester responsable de vos actes ( a savoir qu’élever la voie est une insulte et qu’un non ferme est plus efficace)
bon voyage
Bonjour arkane,
Merci pour vos commentaires
bonsoir,
compte tenu des problèmes actuels, avez-vous maintenu votre voyage en tanzanie ?
je regarde régulièrement le site du quai d’orsay et j’avoue être un peu préocupée.
faites-moi part de votre avis
merci
françoise
Bonjour,
Je souhaite me rendre en Tanzanie en début d’année, y avez vous été finalement et si oui qu’en pensez vous? Si vous avez des tuyaux je suis preneur sachant que je pars en solo et que j’ai l’intention de débuter mon périble à partir d’Arusha et je m’oriente uniquement sur du safari pour une durée d’environ 10 jours. Cordialement
Bonsoir,
Mon impression sur la Tanzanie est nulle et cela va faire très plaisir à Blesl qui m’avait déconseillé fermement de partir avec Club Med. C’était trop tard, le voyage était réservé !
J’ai rarement fait un circuit aussi nul et je garde un souvenir médiocre de ce voyage. J’avais rêvé depuis longtemps de découvrir ce pays mais ce fut une déception totale. Tous les participants ont eu la même réaction et nous nous sommes plaints auprès de ce tour opérator. Mais cela ne tient évidemment qu’au club med… J’aurais aimé vous faire part de mon enthousiame mais adressez-vous plutôt à Blesl, il vous en parlera sûrement très bien.
Bonne soirée
Bonsoir,
Raison de plus pour y retourner dans de bonnes conditions avec un T.O. qui connaisse bien son sujet …
Puma
Bonsoir,
je vais appliquer la meilleure des méthodes, la découverte sur place je crois car il y a un peu tout et n’importe quoi j’ai l’impression dans les offres on s’y perd et ça sent l’arnaque…